Menu Vacances Reka
Les paysages de Heinzenberg se reflètent dans les eaux d’un lac de montagne

Heinzenberg Urmein

Sympathique petit village d’alpage avec 21 maisons individuelles jouissant d’une vue imprenable, au milieu des prairies. Situation calme et très ensoleillée à 1500 mètres d’altitude. A 11 km de Thusis et à 32 km de Coire. Les familles avec enfants, les amoureux de nature, les randonneurs et les vététistes trouveront là un vrai petit paradis. Les environs offrent plus de 350 km de sentiers balisés à travers un magnifique paysage alpestre à vocation agricole, avec randonnées d’observation de la faune, visites de ferme, baignades et pique-niques au bord du charmant lac de Patrugt où se trouvent une place de jeux et un coin-grillades – un site idéal pour les familles. Le grand atout de la région est la Via Mala, à 4 km de Thusis. Il s’agit des gorges les plus grandes et les plus impressionnantes des Grisons. La Veia Traversina, sentier pédestre découverte long de 11 kilomètres à travers la Via Mala, est une star parmi les sentiers de randonnée et un must incontournable pour tout visiteur dans la région. Sont également vivement recommandées des escapades dans la vallée de Domleschg, avec ses nombreux châteaux et fortifications. De Thusis, on peut entreprendre de belles excursions avec le Bernina Express ou le Glacier Express des Chemins de fer rhétiques.


Vue extérieure en été - Maiensässresort Aclas Heinzenberg
Vue extérieure de nuit - Maiensässresort Aclas Heinzenberg
Vue extérieure en hiver - Maiensässresort Aclas Heinzenberg
94 Excellent 110 Avis
Jolies maisons mayennes entourées de prairies
Randonnée, vélo, sports de neige ! Le resort adapté aux enfants offre des appartements dans un lieu calme et ensoleillé, près des remontées et du lac.
Animaux domestiques
Parking
Wi-Fi
machine à laver

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK