Menu Vacances Reka
La nature à la fois préservée et romantique des prairies dans le centre des Grisons

Davos Wiesen

Idyllique village des Walser, Wiesen s’étend sur un plateau ensoleillé (alt. 1450 m.) entre les fameuses stations de villégiature de Davos et de Lenzerheide. Grâce à sa situation entre deux lieux d’implantation Walser germanophones et de charmants villages rhéto-romans, les visiteurs peuvent s’immerger dans deux cultures en même temps et profiter ainsi chaque jour de la diversité du canton des Grisons. Wiesen se trouve par ailleurs dans le Parc Ela – le premier et plus grand parc naturel de Suisse – avec ses paysages de nature intacte et une biodiversité quasi infinie de plantes et d’animaux. Outre la Wiesner Alp, paisible alpage, et les romantiques gorges de Zügen, des sentiers pédestres balisés invitent à de petites excursions ou à des balades en famille. Quant aux vététistes amateurs d’adrénaline, ils trouveront leur compte à Wiesen grâce au premier et unique Epic-Trail de Suisse. Avec la carte visiteur, tous les clients d’hôtels peuvent circuler gratuitement en transports publics (cars postaux, bus locaux et Chemins de fer rhétiques) dans toute la région de villégiature Davos Klosters et, pendant la saison estivale, profiter également de nombreuses autres réductions de prix et tarifs fortement réduits sur les remontées mécaniques. Et quand le soleil est trop ardent pendant les journées d’été, une baignade dans le lac de Davos ou d’autres sports nautiques permettent de se rafraîchir agréablement. Pendant la saison d’hiver, Davos Klosters fait partie des domaines skiables les plus vastes et les plus enneigés des Alpes. Le bus permet de rejoindre gratuitement et confortablement les stations de départ de Jakobshorn, Parsenn et Rinerhorn. Le domaine skiable familial du Rinerhorn – un secret d’initiés parmi les autochtones – séduit aussi les vacanciers avec ses splendides sentiers de randonnée d’hiver et son imposante piste de luge. Au village, les enfants trouveront un petit téléski, géré par l’école de ski de Wiesen. En plus de la piste de ski de fond, du sentier de randonnée d’hiver et de la patinoire naturelle, Wiesen offre aussi un sentier de luge panoramique qui se termine juste derrière l’Aparthotel Muchetta. Les vacanciers qui privilégient les paysages préservés seront certainement comblés par une sortie à raquettes sur la Wiesner Alp, l’endroit parfait pour une journée relax. 


Vue extérieure en été - Aparthotel Muchetta
Balcon avec vue sur les montagnes - Aparthotel Muchetta
Lobby - Aparthotel Muchetta
Bar - Aparthotel Muchetta
Piscine pour petits et grands - Aparthotel Muchetta
Piscine pour petits et grands - Aparthotel Muchetta
Espace bien-être avec hammam - Aparthotel Muchetta
Espace bien-être avec sauna - Aparthotel Muchetta
Coin libre-service - Aparthotel Muchetta
Coin libre-service - Aparthotel Muchetta
Menu - Aparthotel Muchetta
Menu - Aparthotel Muchetta
Menu - Aparthotel Muchetta
Espace restaurant - Aparthotel Muchetta
Halle de jeux - Aparthotel Muchetta
Salle de jeux - Aparthotel Muchetta

Aparthotel Muchetta

Davos, Suisse
91 Excellent 374 Avis
Aparthotel familial dans le village idyllique de Vals
Appartements de vacances spacieux dans un aparthotel parfait pour les familles avec restaurant, bar de l’hôtel et petit espace bien-être.
Animaux domestiques
Parking
Wi-Fi
Lift
Salle de ski
Sauna
Jacuzzi
Restauration

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK