Menu Vacances Reka
Vue extérieure en hiver - Village de vacances Reka Blatten

Courts séjours sorciere Belalp

Chasse aux sorcières à Belalp – village de vacances Reka Blatten-Belalp

La descente populaire la plus déjantée de Suisse: 7/8 – 10 janvier 2021 (descente mini-maxi sorcières) et 14/15 – 17 janvier 2021 (descente traditionnelle des sorcières de Belalp)!


„D’Häx isch los!“ – Quand les skieurs troquent leur super équipement thermo contre des costumes extravagants et que les lunettes de soleil sont remplacées par des masques effrayants, c’est que nous y sommes: „D’Häx isch los – la compétition de ski populaire la plus déjantée de Suisse est au programme!“

Le 9 janvier 2021, petits et grands se retrouvent pour la course Mini-Maxi, à laquelle peuvent prendre part les catégories skieurs et sorcières. La descente traditionnelle des sorcières – également composée de skieurs et de sorcières – a lieu une semaine plus tard, le 16 janvier 2021.

Ne manquez pas ce spectacle exceptionnel! Au village de vacances Reka Blatten-Belalp, vous trouverez l’appartement de vacances parfait pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

Réservez maintenant

Plus d’informations sur la course des sorcières: belalphexe.ch (uniquement en allmand)

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK