Menu Vacances Reka

Albarella Resorts

Vacances de rêves sur une île verdoyante

Isola di Albarella Via Po di Levante, 4 , 45010 Rosolina, Italie
Centre de vacances vu du ciel - Albarella Resorts
Centre de vacances - Albarella Resorts
Espace piscine - Albarella Resorts
Plage - Albarella Resorts
Plage - Albarella Resorts
Animations pour les enfants - Albarella Resorts
Restaurant - Albarella Resorts
Restaurant - Albarella Resorts
Place de jeux - Albarella Resorts
Place de jeux - Albarella Resorts
Golf - Albarella Resorts
Golf - Albarella Resorts
Golf - Albarella Resorts
Sport au centre de vacances - Albarella Resorts
Sport au centre de vacances - Albarella Resorts
Sport au centre de vacances - Albarella Resorts
Sport au centre de vacances - Albarella Resorts
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Plusieurs plages privées
  • Riche programme de sports
  • Plusieurs restaurants
Arrivée & Durée de séjour
24/06/2021, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

On trouve sur cette île des appartements de vacances, des groupes de maisons de campagne, des villas, des hôtels, une réception, plusieurs restaurants, cafés, gelaterias, bars, pizzeria, supermarché, boulangerie, pharmacie, boucherie etc, un centre sportif et nautique et des offres wellness. Permanence médicale ouverte tous les jours. Buanderie, bancomat. Excursions: Venise, Ravenne, Vérone. Infos à la réception. Les villas avec piscine privée sont tout particulièrement recommandées. Wi-Fi gratuite par HotSpot uniquement dans les villas avec piscine et dans les zones publiques.

Situation: A 75 km au sud de Venise, à 30 km au sud de Chioggia et à 10 km à l'est de Rosolina (continent). Voiture indispensable, il n'y a pas de transport public à l'île. Sur l'île circule un petit train gratuite (mai-sept) 1x par heure.Sur l'île vélo recommandé.   

Services: Vélo du 27.03.-25.06. / 21.08.-17.10.2021 et service plage du 08.05.-25.06. / 21.08.-13.09.2021 inclus. (Kat S3M et S4M vélo du 27.03.-17.10.2021, service plage du 08.05.-13.09.2021 inclus.)

Baignades: Plage de sable en pente très douce au bord de l’Adriatique, plage équipée (entrée payante jusau'au début septembre), plages publiques. Plage séparée pour les chiens (payant). Mare Vostrum, fiordi, piscine olympique (50 × 25 m) ouverte de mi-mai à mi-septembre, pataugeoire, non chauffées, surveillance, bonnet de bain obligatoire.

Pour la famille: Club mini et junior (4-12 ans), beaucoup d’espace pour jouer, volière, cinéma, terrains de jeu, trafic réduit sur l’île.

Sports/loisirs: Location de vélos avec siège pour enfant. Centre de sports nautiques près de la Mare Vostrum: planche à voile et école de voile. « Centro sportivo », pédalos, animations (de mi-juin à mi-septembre), maison de jeux, gymnastique, pingpong, minigolf, volley, football et basket-ball, tir à l’arc, parcours Vita, équitation, 25 courts de tennis, golf. Possibilité de prendre des leçons dans plusieurs disciplines sportives. Les activités peuvent être payantes.

Animaux domestique possible sur demande selon disponibilité. Payable sur place et moyennant une redevance (EUR 50.00 par semaine). Veuillez contacter notre centre de réservation (Tel. 031 329 66 99).


91 Excellent 246 Avis

Équipement

Pool
Pool
Animaux domestiques
Animaux domestiques
Animaux domestique sur demande possible (contre paiement)
Parking
Parking
à proximité du complexe
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
machine à laver
machine à laver
Restauration
Restauration
Afficher plus

Activités

Garderie d’enfants
Club ados
Randonnées à vélo
Natation
Sports aquatiques
Animations pour les enfants
Jeux & sport
Golf
Football
Volley-ball
Tennis
Equitation
Parcours de santé

Reka, pour encore plus

Reka-Familie-Beachlife-Italien

Vacances en Italie à nouveau possibles!

Réservez maintenant! Vous pouvez d’ores et déjà vous réjouir de votre appartement de vacances dans le Bel Paese pour cet été ou cet automne. Chez nous, vous trouverez l’hébergement qu’il vous faut dans l’un de nos 34 sites, sur l’île d’Elbe et la Sardaigne, en Toscane, en Vénétie, au bord du lac de Garde, en Ligurie et en Emilie-Romagne. Vous serez en de bonnes mains et en sécurité: tous nos partenaires appliquent un concept de protection.
Vous souhaitez en savoir plus? Renseignez-vous sur les pages de l’Union européenne sur les conditions d’entrée en Italie.
Et sachez qu’au resort Reka Golfo del Sole, vous bénéficiez dans tous les cas de conditions d’annulation accommodantes.

Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

91 Excellent 246 Avis
Repas
98/100
Service
92/100
Ambiance
90/100
Propreté
89/100
Site
89/100
Installations
86/100
Chambre
81/100
Petit déjeuner
80/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

La découverte inoubliable de la verdoyante île-lagune d'Albarella. Il est situé à 75 km au sud de Venise, à 30 km au sud de Chioggia et à 10 km à l'est de Rosolina (continent). Cette île privée est reliée à la terre ferme par une digue de 10 km. Dans ce paradis naturel, il n'est pas rare de rencontrer des essences et plantes rares ainsi que des cerfs, des biches, des faisans et une multitude de sortes d'oiseaux (parc naturel protégé par la loi). Longue de 5 km et large de 2,5 km, cette île plate (dont les 2/3 sont boisés) présente une plage de sable (2,5 km) en pente douce sur sa côte adriatique. Les fiordi (voies aquatiques) et la Mare Vostrum (lac) se trouvent sur la partie occidentale. On trouve sur cette île des appartements de vacances, des groupes de maisons de campagne, des villas, des hôtels, une réception, un centre sportif et nautique, des courts de tennis, un terrain de golf, des possibilités d'équitation, etc.


Sur la région

La région offre une belle diversité, notamment des sites incontournables comme la ville de Venise. Les 120 km de la côte Adriatique sont idéals pour les familles avec enfants, les larges plages de sable fin et la mer offrent détente et distraction.


Arrivée

Avec la voiture:

Depuis Chiasso prendre l'autoroute A9 jusqu'à Milan, puis prendre autoroute A4 Milan-Venice, Sortie Verona - Route Transpolesana à direcction Rovigo, puis suivre à direcction Adria - Loreo - Rosolina - 11 km route de digues jusqu'à Albarella. Route alternative: Sortie Padova Est - Strada Romea direcction Ravenna - Chioggia - Rosolina - 11 km route de digeus à Albarella. 

Voiture indispensable, il n'y a pas de transport public à l'île. Sur l'île circule un petit train gratuite (mai-sept) 1x par heure. Sur l'île vélo recommandé.   

Albarella Resorts

Isola di Albarella Via Po di Levante, 4, Rosolina, 45010, Italie

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK