
Obtenir la Reka-Card en ligne
Augmenter son budget de vacances et de loisirs
La Reka-Card vous permet de payer à des milliers de points d’acceptation dans toute la Suisse. Et de profiter à chaque fois d’un rabais. Car cet argent particulièrement apprécié pour les vacances et les loisirs est toujours obtenu avec un rabais. De nombreux employeurs accordent à leurs collaborateurs·trices un rabais (le plus souvent de 20%) sur le chargement d’un certain montant. Si vous ne pouvez pas obtenir un avoir sur votre Reka-Card à travers votre employeur, vous avez la possibilité de charger un avoir sur la Reka-Card directement chez nous avec un rabais de 2%.
Voici comment obtenir une Reka-Card en ligne :
Obtenir la Reka-Card par votre employeur
Faites-vous partie des heureux bénéficiaires d’un rabais sur l’avoir de leur Reka-Card grâce à leur employeur ? Dans ce cas, connectez-vous dans le portail clients avec vos données de login. Si vous ne les avez plus, vous pouvez demander un nouveau login avec le lien « Mot de passe oublié » sous la rubrique personnes privées, lors de la connexion. Sous la rubrique « Charger le compte », vous trouverez vos bulletins de versement, associés au rabais de votre employeur. Dès que le premier versement aura été effectué, nous vous enverrons votre Reka-Card personnelle.

Simple et sûr : le compte de la Reka-Card

Votre compte est protégé par un mot de passe et une authentification à deux facteurs. De plus, le portail clients vous offre les fonctions suivantes :
- Consultation des transactions
- Chargement d’un avoir
- Modification du code NIP de la Reka-Card
- Blocage de la Reka-Card
Les frais de tenue du compte se montent à CHF 15.– par an et sont déduits automatiquement de l’avoir Reka.

Appli Reka

Aimeriez-vous également pouvoir consulter votre solde et vos transactions commodément et en tout temps sur votre smartphone ? Trouver des points d’acceptation à proximité ou encore obtenir une notification lorsque p. ex. votre solde passe en dessous de CHF 100.– ? Dans ce cas, activez le lien ci-dessous et installez l’appli Reka sur votre écran d’accueil.

Payer avec la Reka-Card : du chalet d’alpage au zoo

Les plus de 7’000 points d’acceptation sont extrêmement diversifiés : cela va des TP et des remontées mécaniques à des musées et des parcs d’attractions en passant par des hôtels et des oasis de wellness. De plus, pratiquement toutes les agences de voyages acceptent Reka-Pay comme moyen de paiement. Avec une telle diversité, il y en a pour tous les goûts.

Conseil : enregistrer la Reka-Card dans l’appli mobile CFF

Simple, rapide et pratique : enregistrez très simplement votre Reka-Card comme moyen de paiement dans l’appli mobile CFF ou auprès de nombreuses autres entreprises de transport. Vous pourrez ainsi acheter vos billets de train, de bus ou de tram en ligne, commodément et en tout temps. Et économiser par la même occasion.
Foire aux questions
Le montant minimum à charger est de CHF 10.– de crédit Reka-Card.
Si vous disposez de plus d’une forme d’argent Reka (p.ex. Reka-Pay et Reka-Rail+) et si celles-ci sont acceptées par le point d’acceptation Reka, vous devez les enregistrer séparément dans l’application correspondante. Concrètement : vous enregistrez la Reka-Card une fois avec la forme d’argent Reka-Pay, puis une autre fois avec la forme d’argent Reka-Rail+. Pour les paiements, vous pouvez ensuite choisir commodément la forme d’argent à utiliser.
- La Reka-Card est acceptée comme moyen de paiement à plus de 6’000 points d’acceptation.
- Le chargement de l’avoir sur la Reka-Card se fait toujours avec un rabais.
- La Reka-Card peut être rechargée en tout temps.
- La Reka-Card est protégée par un code NIP.
- En cas de perte, la Reka-Card peut être remplacée.
- Dans votre espace du portail clients en ligne, vous pouvez gérer votre Reka-Card et consulter votre avoir.
- La Reka-Card vous permet de payer en ligne dans certaines boutiques en ligne et applis.