Plus de 500 musées passionnants à visiter

Découvrir avec Reka-Pay les musées en plein air 

Nichés dans un magnifique paysage, le musée de Ballenberg ou le Swissminiatur vous attendent, vous et vos enfants, pour une sortie découverte pleine de surprises. Immergez-vous dans les traditions helvétiques ou traversez la Suisse en format réduit. Ces deux destinations promettent une foule de découvertes et d’émotions.

Musée en plein air de Ballenberg

Dans l’Oberland bernois, le musée en plein air de Ballenberg vous propose plus de 100 fermes et maisons originales vieilles de plusieurs siècles, provenant des quatre coins du pays. Des maisons et ateliers traditionnels ainsi que plus de 250 animaux de la ferme vous invitent à la découverte dans un cadre naturel de toute beauté.

Plus d’infos
Swissminiatur

Sur les rives du lac de Lugano, vous pourrez découvrir toute la Suisse en une heure. Admirez les bâtiments et les moyens de transport les plus importants de Suisse dans leur format miniature. Habilement disséminés dans ce parc, 128 modèles fidèlement reproduits à l’échelle 1:25 vous feront rêver et voyager.

Plus d’infos

Le plaisir des musées avec l’argent Reka !

La visite d’un musée ne ressemble plus, depuis longtemps, à ce que beaucoup d’entre nous s’imaginent. Les musées ont évolué et ne correspondent plus à ces clichés figés. Découvrez-le vous-même et partez pour un voyage culturel nouveau. 


L’entrée dans de nombreux musées suisses peut être payée en argent Reka. Par ailleurs, vous avez la possibilité de commander votre propre Passeport Musées Suisses pour découvrir sans limites l’étonnante diversité culturelle de notre pays.

Le super passeport musées grâce à l’argent Reka!
Le Passeport Musées Suisses a de quoi faire le bonheur de toute la famille – sans limites dans plus de 500 musées suisses.
Plus d’infos: museumspass.ch

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK