Roger Seifritz quitte ses fonctions de directeur de la Caisse suisse de voyage Reka à la fin de l’année
31. mars 2023
Roger Seifritz a décidé de remettre ses fonctions de directeur de la Caisse suisse de voyage Reka pour fin décembre 2023. Après douze années très intensives et fructueuses, il souhaite confier la direction opérationnelle à de nouvelles mains, afin de se concentrer sur des mandats de CA et de conseil.
Comme le relève Marcel Dietrich, président de Reka : « Roger Seifritz a beaucoup réalisé et mis en œuvre – de nombreuses résidences ont été rénovées, d’importants projets de numérisation ont été lancés et une offensive exemplaire pour le secteur en matière de durabilité a été concrétisée. Parallèlement, l’entreprise est financièrement en bonne santé et a le potentiel de poursuivre son développement. Nous regrettons vivement le départ de Roger Seifritz, mais comprenons son souhait pour de nouveaux projets et davantage de temps libre. Nous le remercions d’ores et déjà de son grand engagement chez Reka et des succès obtenus dans ce cadre, et lui adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle période de sa vie, à partir de l’année prochaine. »
A partir de janvier 2024, Roger Seifritz se tiendra à disposition du groupe Reka pour la présidence du CA de Swiss Holiday Parks AG, une filiale à 100 % de Reka. Sa succession à la direction de la Caisse suisse de voyage Reka sera définie dans le courant de ces prochains mois.
Reka propose à ses clients une combinaison unique en son genre d’argent avantageux pour les loisirs et les vacances, avec un accent particulier sur les familles. De par son modèle d’affaires basé sur le bien commun, cette organisation à but non lucratif jouit d’une confiance particulièrement élevée au sein de la population. A l’échelle du groupe, Reka occupe 800 collaborateurs/trices, pour un chiffre d’affaires annuel de près de CHF 120 millions.
Pour tout complément d’information :
Dr Marcel Dietrich, président, tél. +41 31 329 67 01