Communiqué de presse

Changement de décor en vue : Reka rouvre ses sites de vacances et le Swiss Holiday Park dès le 15 mai 2020

28. avril 2020

Après six semaines de télétravail, de télé-enseignement et de #stayathome, chacun aspire à un changement de décor. La Caisse suisse de voyage Reka rouvrira ses sites de vacances le 15 mai prochain. Le Swiss Holiday Park à Morschach, qui appartient au Groupe Reka, rouvrira également à la mi-mai. Reka a élaboré un concept de protection pour ses hôtes et ses employés. L’offre des services à disposition, tels que la restauration, les équipements de loisirs, les animations pour enfants, sera continuellement augmentée jusqu’à la haute saison, en fonction des décisions des autorités.
 

Les appartements de vacances conviennent parfaitement bien à un changement d’air, car la  «distanciation sociale» peut être respectée sans aucun problème. L’aménagement et l’équipement de ces appartements sont excellents et permettent aux vacanciers de rester autonomes.

 

La santé des vacanciers et des employés passe avant tout
Les employés des villages de vacances Reka appliqueront à la lettre les prescriptions de protection de l’Office fédéral de la santé publique. L’accès aux piscines couvertes et salles de fitness sera contingenté afin que les vacanciers puissent respecter les 2 mètres de distance prescrits. Quant au secteur de la restauration, il proposera principalement des offres à l’emporter. Le club pour enfants Rekalino reste encore fermé.

Swiss Holiday Park
Le Swiss Holiday Park à Morschach (SZ) accueillera à nouveau ses clients dès le 15 mai 2020, tant dans ses appartements de vacances que dans son hôtel. L’accès aux différents bassins sera d’abord réservé uniquement aux personnes qui séjournent dans le complexe, les restaurants proposeront des plats à l’emporter en plus des offres habituelles pour les clients de l’hôtel, et le shop sera ouvert avec un horaire réduit. Les activités de plein air comme le parc forestier, la ferme-découverte Fronalp ou encore les « detective trails » seront accessibles. Les installations indoor et de bien-être resteront pour l’instant fermées. Le Swiss Holiday Park évaluera régulièrement dans quelle mesure et sur quelle durée ces activités pourraient être à nouveau proposées.
 


Des offres courts séjours pour un changement de décor
Pour ce début d’été, Reka propose des formules courts séjours, autrement dit un changement de décor bienvenu. Il est évident que les vacances en Suisse, la nature, la sécurité et la fiabilité sont des valeurs plus que jamais d’actualité. Il reste encore des offres pour l’ensemble de la saison été-automne. Reka recommande à ses clients qui dépendent des vacances scolaires de réserver au plus vite.


Personne à contacter pour des compléments d’information :

Roger Seifritz, directeur, tél. +41 31 329 67 67

Contact médias

Contact pour les médias

Example image alt

Julia Scheidegger

Responsable adj. Marketing et communication

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK