Menu Vacances Reka

Résidence Les Mayens

Paradis familial dans un vaste domaine skiable

Chemin de la Ramuge 34/36 , 1993 Veysonnaz, Suisse
Vue extérieure en hiver - Résidence Les Mayens
Exclusivité Reka : vos avantages
  • À l’entrée du domaine skiable « Les 4 Vallées », le plus grand de Suisse
  • Pack de bienvenue dans les appartements de vacances
Arrivée & Durée de séjour
27/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Nouvelle résidence (2 bâtiments) située directement à la piste de ski (ski-in, ski-out) avec des apparements de vacances comfortables. Dans la résidence: ascenseur et local à skis. Machine à laver (contre paiement). Bus local gratuit pendant la saison d'hiver.

75 Bien 40 Avis

Équipement

Parking
Parking
Parking couvert
Wi-Fi
Wi-Fi
Lift
Lift
Salle de ski
Salle de ski

Activités

VTT
Ski/snowboard
Randonnées en raquettes
Luge
Ski de fond
Randonnée
Natation
Patinage sur glace
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

75 Bien 40 Avis
Site
73/100
Chambre
63/100
Installations
56/100
Confort
42/100
Service
0/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Veysonnaz est un petit village authentique situé au cœur des Alpes valaisannes dans un cadre somptueux à seulement 13 km de Sion. Hiver: La station de ski se situe à la porte du plus grand domaine skiable de Suisse: les 4 Vallées. Ce paradis blanc s'étend sur 412 km de pistes de tous niveaux. L'enneigement est assuré jusqu'au pied des pistes avec plus de 200 canons à neige. Relier Veysonnaz, Thyon, Nendaz et Verbier en passant par le Mont Fort les skis aux pieds n'est plus un rêve, c'est une réalité! Les amateurs de sports de glisse vivront un pur bonheur sur des pistes variées. Appréciez une descente sur la mythique piste de l’Ours, connue pour ses 30 Coupes du monde de ski. Eté: Ce petit coin de paradis vous invite à découvrir et à respecter la nature qui vous entoure par ses diverses activités en plein air. Plus proche de la terre, c’est un retour aux sources qui s’offre à vous tout en vous baladant au fil de l'eau le long des nombreux bisses et des sentiers balisés… Les vététistes pourront s’adonner à leur sport favori sur des parcours plus que variés de plusieurs niveaux avec la possibilité d'emprunter les remontées mécaniques. Les familles sont les bienvenues, notamment au programme d'animations et d'activités plein air, ainsi qu'aux nombreuses excursions.


Sur la région

Les plus hautes montagnes de Suisse, dont le célèbre Cervin, sont situées dans les Alpes valaisannes. À Zermatt, il est possible de skier 365 jours par an, souvent gratuitement pour les enfants. La localité romantique et sauvage de Goms est considérée comme un paradis de randonnée, de raquettes et de ski de fond. Les trois plus grands glaciers de Suisse (glacier d’Aletsch, glacier du Gorner et glacier de Fiesch) font partie des incontournables. Dans la région accueillante du Valais, les familles sont toujours les bienvenues.

Arrivée

En train: des trains directs depuis la France, l'Allemagne la Belgique ou l'Italie. Un très bon réseau ferroviaire relie également les principales villes de Suisse au Valais et à Sion. De la gare de Sion, vous pourrez rejoindre Veysonnaz grâce aux services des bus postaux.

En auto: autoroute A9 jusqu'à Sion, puis sortie Sion- Est ou Sion-Ouest selon votre provenance et direction Nendaz - Veysonnaz. 13 km de route pour atteindre Veysonnaz.

Résidence Les Mayens

Chemin de la Ramuge 34/36, Veysonnaz, 1993, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Veysonnaz

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK