Menu Vacances Reka

Maison de vacances Ursulina

Maison confortable avec vue sur l’adorable hameau

Via Begl 4, Scheia , 7019 Fidaz, Suisse
Vue extérieure en été - Maison de vacances Ursulina
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Ferme spacieuse et confortable à Vals, dans le hameau de Flims-Scheia, au-dessus du village de Flims
  • Vaste esplanade et jardin
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Hameau en dessus de Flims-Dorf, accès en car postal par Fidaz. Ferme de Wals. 10 min. à pied de l’arrêt postal de Fidaz (église), voiture à recommander.

Équipement

Cinéma
Patinage sur glace
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Cet ancien village paysan est devenu en quelques décennies l’une des stations de villégiature les plus courues des Grisons. Le lac Cauma est un petit bijou posé dans un splendide paysage en terrasse, au-dessus de la vallée du Rhin antérieur.

Sur la région

Les Grisons, la plus grande région de vacances de Suisse, compte 1000 sommets et accueille la source du Rhin. Dans les Grisons, le Parc national suisse, d’innombrables sentiers de randonnées, pistes cyclables et pistes vous attendent. Profitez de vos vacances dans les petites localités authentiques et prisées des familles de ce canton alpin suisse très apprécié.

Arrivée

En voiture: Coire-Reichenau-Flims Dorf, à l'entrée du village, après la station d'essence BP tourner à droite et monter en direction de Fidaz. Près du Panneau indicatif de Fidaz, tourner à gauche en direction de "Scheia". Montée raide, env. 600 m jusqu'au restaurant Haldenhaus, tourner à gauche en direction de Foppa, env. 200 m jusqu'à la maison Ursulina. Voiture à recommander.

Ferienhaus Ursulina

Via Begl 4, Scheia, Fidaz, 7019, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Fidaz

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.