Menu Vacances Reka

Maison de vacances La Primula

Maison de vacances calme, avec vue sur le lac et baignade

Via Cosliva 7 , 6919 Carabietta, Suisse
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Situation calme
  • Belle terrasse et vue sur le lac
  • Bronzage sur le petit emplacement de baignade privé au bord du lac
Arrivée & Durée de séjour
21/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Située en amont de l’arrêt du car postal «Il Cantonetto» sur la route d’Agno à Figino, 20 m au-dessus du niveau du lac. Vue sur le lac, petite plage privée au bord du lac.

Équipement

Parking
Parking
Garage
Wi-Fi
Wi-Fi

Activités

Randonnées à vélo
VTT
Randonnée
Natation
Sports aquatiques
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur la région

Randonneurs, cyclistes, épicuriens, golfeurs, navigateurs, fins becs, coureurs cyclistes, amis de la nature et amoureux de culture – le Tessin donne à tous le sourire. Les destinations prisées du Sopraceneri sont les contreforts sud des Alpes, les châteaux moyenâgeux de Bellinzone, Locarno avec son Festival international du film, les marchés de l’Italie toute proche ainsi que les vallées romantiques de la Maggia et de la Verzasca. Le Sottoceneri, tout autour de Lugano, offre les rives du lac, les montagnes, l’art, des événements musicaux de classe mondiale, des rendez-vous gastronomiques inoubliables ainsi que d’attractives possibilités de shopping. Pour celles et ceux qui recherchent le mix parfait entre urbanité et nature, la partie sud du canton est des plus intéressantes.

Le Tessin séduit ses visiteurs par son charme méridional et sa végétation subtropicale, unique en Suisse. Dans ce canton particulièrement gâté par le soleil, vous profitez d’un climat très doux du printemps à la fin de l’automne.


Arrivée

En train: dès la gare CFF de Lugano en taxi. Course postale de Lugano pour Carabietta, arrêt Cantonetto ( 3 min. à pied, chemin raide).
En voiture: sortie Lugano nord direction Ponte Tresa, à Agno tourner à gauche direction Lugano, bifurcation Figino-Morcote tourner à droite, à partir du restaurant "Piodella" continuer 1 km, tourner à gauche - à droite une mirroir de route/devnat le panneau "Cosliva" et monter la Via Cosliva. Après le premier virage tourner à gauche, env. 150 m jusqu'à la maison de vacances la Primula.

Ferienhaus La Primula

Via Cosliva 7, Carabietta, 6919, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Carabietta

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK