Thématisation du village de vacances Reka de Montfaucon

Prendre son temps pour mieux l’oublier

Thematisierung Reka-Feriendorf Montfaucon

Au Jura, canton horloger, tout tourne autour du temps. Mais au village de vacances Reka de Montfaucon, les heures s’écouleront autrement à partir de printemps 2017…

La mise en scène sur un thème local prévue au village de vacances Reka devrait permettre d’augmenter encore le plaisir et l’intensité du séjour pour le groupe-cible familles.

Un nouveau parc de jeux fera le bonheur des petits et des grands avec des montres-jouets étonnantes et fascinantes. Des jeux complètement fous avec des montres inviteront, aussi bien dedans que dehors, à de longues heures de découverte, d’émerveillement et de distraction – et ils vous feront oublier le temps dès la première seconde pour apprécier davantage encore vos vacances avec toute la famille. 

En 2012, Reka a déjà investi 8 mio CHF dans le village de vacances Reka Montfaucon. Les transformations ont englobé la rénovation des bungalows, la modernisation des pièces d’habitation y compris nouvel ameublement, la transformation et l’agrandissement des espaces de garderie et d’animations pour enfants, la construction d’un nouveau logement pour les gérants, l’installation d’un système de production de chaleur ainsi que des travaux d’aménagements paysagers.

Compléments d’information sur le village de vacances Reka de Montfaucon