Menu Vacances Reka
wandernplanplattenmeiringen-hasliberg-cbydavidbirri

Meiringen-Hasliberg

Meiringen-Hasliberg est une destination de vacances appréciée dans l’Oberland bernois. Le Haslital est situé entre les cols alpins du Brünig, de la Grosse Scheidegg, du Susten et du Grimsel. Les familles sont toujours bienvenues et y trouvent de nombreuses possibilités de sport et de loisirs. Sans oublier sa richesse culturelle : les coutumes et traditions sont vivaces dans cette région au cœur de la Suisse.
En hiver, Meiringen-Hasliberg est un domaine skiable apprécié. 15 installations transportent les adeptes de sports d’hiver jusqu’à 2245 m. Plusieurs circuits de ski de fond, itinéraires pour raquettes, pistes de luge et un vaste réseau de chemins de randonnée d’hiver complètent l’offre hivernale. En été, les hôtes découvrent 300 km de sentiers balisés et autant d’itinéraires pour VTT. Le sentier aventure « Muggestutz », dans le proche Hasliberg, ravira jeunes et moins jeunes.

Vue extérieure en été - Maison de vacances Brünig
Vue extérieure en été - Maison de vacances Brünig
Vue extérieure en hiver - Maison de vacances Brünig
Vue extérieure en été - Maison de vacances Brünig
Vue en été sur le quartier résidentiel

Maison de vacances Bruenig

Meiringen, Suisse
93 Excellent 58 Avis
2 appartements de vacances confortables dans un endroit calme et avec une vue magnifique sur les montagnes
2 appartements de vacances confortables. Proche de Meiringen et des gorges de l'Aar, du Brienzer Rothorn et du musée du Ballenberg.
Chien
Parking
machine à laver
Wi-Fi