Menu Vacances Reka

Highland Farm

3 Rusticos dans la charmante région de Centovalli

Monadello , 6659 Camedo, Suisse
Vue extérieure en été - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Grill en pierre ollaire - Highland Farm
Agréable espace extérieur - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Vue extérieure en été - Highland Farm
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Rustici typiques du Tessin dans un rayon de 200 m
  • Ferme bio avec élevage de bétail de race Highland (bovins écossais)
  • Barbecues
Arrivée & Durée de séjour
21/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Monadello est un petit village au Centovalli, aux portes du Parc National de Valgrande (Italie) et à 7,5 km de Camedo. Possibilités d'achats à Camedo et Intragna. Divers Osterias et Grottos dans la région. 3 maisons rustiques dans les environs de 200 m situées sur une ferme biologique avec l'élvage de bétail Highland Cattle. Magnifique paysage panoramique entre la Suisse et l'Italie et lieu idéal pour des randonnées. Machine à laver (contre paiement).

Équipement

Parking
Parking
à côté du complexe
Wi-Fi
Wi-Fi
machine à laver
machine à laver
sans sèche-linge (tumbler), payante
Cheminée/grille
Cheminée/grille
grill en pierre ollaire

Activités

Randonnées à vélo
VTT
Randonnée
Natation
Attractions touristiques
Escalade
Aventure
Zoo pour enfants/basse-cour
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

Avis
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Rustici tessinois typiques – à  proximité d’une ferme bio – dans le hameau de Monadello, dans les Centovalli. À 7,5 km de Camedo et 25 km de Locarno, à une altitude de 808 m. La région des Centovalli offre un vaste réseau de sentiers pédestres qui permettent de découvrir des espaces préservés dans une nature sauvage. Certains de ces sentiers peuvent être combinés avec le train des Centovalli  (aussi appelé "Centovallina" ou, en Italie, "Vigezzina"). Cette ligne est un important trait d’union entre Locarno et l’Italie. Pour les amateurs d’aventures plus corsées, les Centovalli réservent d’intéressantes possibilités, notamment la grimpe sportiveou le bungy jumping. Ne passez pas à côté de l’antique Via del Mercato (route du commerce) entre Camedo et Intragnaou de la découverte de Rasa, un adorable village perché sur une terrasse naturelle au milieu des pâturages et des forêts. Ce petit bijou est atteignable uniquement à pied ou en téléphérique. Les Centovalli et le val Vigezzo forment un espace naturel et culturel exceptionnel. Si vous cherchez une nature intacte,des lieux de caractère et les plaisirs de la table, vous ne serez pas déçus,puisque vous avez le choix entre une course en montagne, la découverte d’un village typique ou un repas composé de produits locaux. La petite localité d’Intragna (chef-lieu des Centovalli) regorge de sites d’intérêt. Elle est notamment connue pour le clocher de son église San Gottardo qui, avec ses 65 mètres,est le plus haut du Tessin.


Sur la région

Randonneurs, cyclistes, épicuriens, golfeurs, navigateurs, fins becs, coureurs cyclistes, amis de la nature et amoureux de culture – le Tessin donne à tous le sourire. Les destinations prisées du Sopraceneri sont les contreforts sud des Alpes, les châteaux moyenâgeux de Bellinzone, Locarno avec son Festival international du film, les marchés de l’Italie toute proche ainsi que les vallées romantiques de la Maggia et de la Verzasca. Le Sottoceneri, tout autour de Lugano, offre les rives du lac, les montagnes, l’art, des événements musicaux de classe mondiale, des rendez-vous gastronomiques inoubliables ainsi que d’attractives possibilités de shopping. Pour celles et ceux qui recherchent le mix parfait entre urbanité et nature, la partie sud du canton est des plus intéressantes.

Le Tessin séduit ses visiteurs par son charme méridional et sa végétation subtropicale, unique en Suisse. Dans ce canton particulièrement gâté par le soleil, vous profitez d’un climat très doux du printemps à la fin de l’automne.


Arrivée

En voiture: de Domodossola ou Locarno (env. 25 km) jusqu'à Camedo, ensuite direction Moneto (2,5 km) et continuer jusqu'à Monadello. Places de parc disponibles. Voiture à recommander.
En train: chemin de fer Centovallina jusqu'à Camedo. ServicAllez jusqu'à Camedo. Service de transport par le propriétaire sur demande.  

Highland Farm

Monadello, Camedo, 6659, Suisse

view on larger map

Payer avec l’argent Reka à Camedo

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK