Appartement au village de vacances Reka Zinal

L’univers majestueux des sommets

 

« Dis donc, c’est pas le Cervin là-bas ? » C’est vrai que la Pointe de Zinal, qui s’élance vers le ciel, est facilement confondue avec le Cervin, un peu plus loin à l’arrière. Quand on grimpe, depuis le village de vacances Reka, jusqu’au Roc de la Vache, le regard embrasse toute la couronne des quatre mille.

 
Même si les imposants 4'000 se trouvent tout près de l’appartement de vacances et attirent des alpinistes de très loin, il se dégage du village Reka une impression de douceur et de calme. Station idéale pour les familles, Zinal propose une grande diversité d’activités pour des vacances réussies.

Du printemps à l’automne, des sentiers de randonnée et des parcours thématiques invitent, quasi au seuil de l’appartement de vacances, à découvrir la région de Zinal. En hiver, des pistes de descente et de fond permettent de goûter aux joies de la glisse jusque tard dans le printemps. Après une journée active dans les Alpes, accordez-vous une détente bienvenue dans notre piscine couverte. Puis, frais comme une rose, vous pourrez vous préparer une spécialité valaisanne dans votre agréable résidence de vacances ou découvrir l’un des sympathiques restaurants de Zinal. Pendant la saison estivale, le passeport loisirs donne accès gratuitement à tous les cars postaux et remontées mécaniques, ainsi qu'à de nombreuses attractions du Val d'Anniviers.

        Le prix de location de l’appartement de vacances comprend aussi des prestations gratuites comme le programme familial Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs ainsi que de généreuses installations de jeu pour enfants et adolescents.

Plus d'informations et des offres supplémentaires

Liste des prix 2020 Villages de vacances Reka Zinal

        

 

Super offres