Appartement au village de vacances Reka Hasliberg

Le pays des nains

 

Séjourner dans un appartement de vacances où les nains du Hasli se sentent aussi chez eux – c’est possible au village de vacances Reka Hasliberg. Moments magiques pour petits et grands curieux. Les deux sentiers des nains vous invitent à découvrir les beautés de la nature et à vous immerger pour une brève parenthèse dans un autre monde.

 

 

Sur le balcon de votre appartement de vacances à Hasliberg, vous profiterez du soleil et d’une vue impressionnante sur les Alpes bernoises.

De votre appartement au village de vacances Reka Hasliberg, vous pouvez partir à la découverte de sites tout proches comme les gorges de l’Aar, le Musée en plein air du Ballenberg ou de magnifiques cascades. L’Oberland bernois vous offre une magnifique palette de loisirs qui rendront votre séjour tout simplement inoubliable !

        Le prix de location de l’appartement de vacances comprend aussi des prestations gratuites comme une piscine couverte avec pataugeoire, le club Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs ainsi que de généreuses installations de jeu pour enfants et adolescents.

Plus d'informations et des offres supplémentaires

Liste des prix 2020 Villages de vacances Reka Hasliberg

        

 

 

Super offres