Un appartement de vacances au village Reka de Blatten-Belalp 

Magie des sorcières

 

Que diriez-vous d’un appartement de vacances dans la région d’Aletsch? Le village de vacances Reka se trouve à Blatten, village valaisan au charme authentique et point de départ idéal pour les sports d’hiver ou les randonnées en famille.

 

On raconte qu’autrefois, une sorcière aurait hanté Belalp. La population aurait appris à vivre avec elle et à l’apprécier, bien que rares aient été les villageois à l’avoir vraiment vue… Aujourd’hui, le village de vacances Reka Blatten-Belalp vous invite à vivre un séjour ensorcelant. Venez passer un agréable moment dans notre Häxu-Stube, prenez la pose avec la sorcière et son balai dans notre coin photo, ou laissez les plus jeunes s’amuser dans la salle de jeux enchantée de la sorcière.

Point de départ idéal toute l’année, Belalp est gage d’un séjour varié et riche en découvertes. Cette région de villégiature en pleine expansion et au caractère authentique a su préserver ses paysages. Elle propose des attractions et des infrastructures pour les sports de neige et pour l’été qui vous emmènent jusqu’à 3000 m d’altitude. Le village de vacances se trouve à proximité du parc de loisirs Hexenkessel qui, en plus d’une belle place de jeux, se compose d’un petit lac, d’un minigolf et d’un parc accrobranches. Pendant la saison hivernale, nous vous accueillons avec plaisir, vous et vos enfants, au pays de la sorcière (avec garderie d’enfants Rekalino) sur la Chiematte. Il y a là une foule de choses passionnantes à  découvrir et, qui sait, peut-être que vos enfants ou vous-même aurez le privilège d’apercevoir la fameuse sorcière de Belalp?

Webcam Village de vacances Reka Blatten-Belalp

Le prix de location de l’appartement de vacances comprend des prestations gratuites comme une piscine couverte avec pataugeoire, salle de fitness, maison communauté avec la « Häxu Stuba », une infrastructure et des animations pour enfants et jeunesse, ainsi que d’autres points d‘attraction.



Le club Rekalino a lieu pendant les heures d'ouverture de l'installation. 1x par semaine, soirée club Rekalino pour les enfants de 2 à 11 ans et Teens-Club pour les jeunes de 12 à 16 ans (17h00-21h00, avec repas, activité payante).
La garderie d’enfants «RekaIino Blatten» ainsi que la petite garderie d'hiver «RekaIino Belalp» sont reconnues au niveau cantonal.

Le village de vacances Reka Blatten-Belalp organise des semaines spéciales pour familles avec enfants entre 0 et 2 ans. Du lundi au vendredi, les bébés sont pris en charge trois heures par jour, ce qui permet aux parents de profiter de ce temps libre.


Liste des prix 2019 Villages de vacances Reka Blatten-Belalp

Plus d'informations et des offres supplémentaires

Appartement de vacances Bergün Visitez le village de vacances Reka Blatten-Belalp sur Facebook !

  Visitez le village de vacances Reka Blatten-Belalp sur HolidayCheck !

Projet phare de l'office fédéral pour l'énergie (OFEN)

Grâce aux techniques énergétiques durables comme l’isolation Minergie, la production de chaleur par des pompes à chaleur et par le soleil, ou encore la production de courant photovoltaïque, le village de vacances Reka de Blatten-Belalp pourra fonctionner pratiquement de manière autonome. Le concept énergétique global était reconnu comme projet phare par l'office fédéral pour l'énergie




 


Patrimoine Mondial de l`UNESCO Alpes Suisses Jungfrau-Aletsch




Super offres