Appartement au village de vacances Reka Bergün

L’aventure ferroviaire pour petits & grands

 

Tuutuuuuuuut ! D’avril à octobre, tous les signaux sont au vert pour le train au village de vacances Reka Bergün ! Une vraie voiture ferroviaire a été transformée en salle de jeux et un mini-train emmène ses passagers à travers le village de vacances. Mais pour les clients Reka, la cerise sur le gâteau, c’est de pouvoir circuler librement en été avec les Chemins de fer rhétiques. Le passeport hebdomadaire des RhB est en effet compris dans le prix de location de l’appartement !

 

La station de villégiature de Bergün tire profit de sa situation sur la ligne de l’Albula (inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO) des Chemins de fer rhétiques. L’architecture des maisons rappelle la proximité de l’Engadine. A l’abri du tourisme de masse, Vacances Reka vous propose à Bergün un appartement de vacances au calme et dans la nature.

Situé au centre du village de vacances, le nouvel espace commun offre beaucoup de place pour des événements de tout genre. La piscine couverte, qui a été entièrement rénovée en 2011, vous attend avec ses banquettes jacuzzi et d’autres commodités bienvenues.

        Le prix de location de l’appartement de vacances comprend aussi des prestations gratuites comme le club Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs ainsi que de généreuses installations de jeu pour enfants et adolescents.

Plus d'informations et des offres supplémentaires

Liste des prix 2019 Village de vacances Reka Bergün

      
 

Super offres