Appartement de vacances au village de vacances Reka Albonago

Le paradis des familles au-dessus de Lugano

 

Certains quartiers de Lugano s’étendent jusque dans la localité d’Albonago, qui est incorporée à la commune. C’est là que vous trouverez un appartement de vacances au coeur d’une généreuse végétation méditerranéenne, à l’écart de l’agitation urbaine. Cette situation privilégiée à mi-hauteur du Monte Brè offre une vue majestueuse sur le lac de Lugano et sur le Malcantone.

 

Le village de vacances Reka Albonago comprend 43 maisonnettes et appartements de vacances, ainsi qu’un espace commun, répartis sur une superficie de 33'000 m2.

La piscine du village de vacances Reka Albonago invite à se baigner, à nager, à barboter, à rêver. Les maisonnettes au charme typiquement tessinois disposent de leur propre place de jeu et de détente. Elles sont conçues comme appartement de vacances indépendant pour toute la famille.

              Camillo :
Nous tenons à vous signaler que pendant la période du 16.08 au 02.11.2019 une villa sera construite devant la maison Camillo et que ce chantier engendrera du bruit. Durant toute cette période, nous accordons un rabais de 20% sur la maison Camillo.
             
            Nidvaldo 1, Nidvaldo 2, Obvaldo, Svitto, Uri et Friborgo :
Nous tenons à vous signaler que pendant la période du 16.08 au 02.11.2019 la route située en contrebas du village de vacances Reka sera refaite et que ces travaux engendreront du bruit. Une éventuelle déviation sera indiquée. Durant toute cette période, nous accordons un rabais de 20% sur les maisons Nidvaldo 1, Nidvaldo 2, Obvaldo, Svitto, Uri et Friborgo.

 

        Le prix de location de l’appartement comprend en outre des prestations gratuites comme le club Rekalino avec garderie d’enfants, le service de prêt d’articles pour bébés, des espaces communs et de vastes installations de jeux pour enfants et adolescents.


Plus d'informations et des offres supplémentaires

Liste des prix 2020 Village de Vacances Reka Albonago

      
 

 

Super offres