En vacances avec votre chien

Profitez de vacances inoubliables en Suisse avec votre famille et votre chien!

 

Quel propriétaire de chien envisage le cœur léger de laisser son chien à la maison alors qu’il profite des plus belles journées de l’année? Les appartements de vacances en Suisse sont l’option idéale pour emmener votre compagnon à quatre pattes avec vous.

Pour que tout le monde dispose de suffisamment de place, Reka propose un vaste choix d’appartements à vocation familiale. 
   Appartement de vacances Montfaucon Visitez Reka-Dog sur Facebook !
 #rekadog - follow us on Instagram! 

L’un des avantages non négligeables de cette solution, c’est que ni vous ni votre chien n’avez à faire un long voyage. Vous arrivez ainsi frais et dispos sur votre lieu de vacances et pouvez profiter de votre séjour. Que votre balade au grand air vous conduise à travers pâturages ou sur les sommets, vous trouverez chez nous l’offre qu’il vous faut pour des vacances avec votre fidèle compagnon! 

Certains villages de vacances et sites Reka proposent des séjours avec son chien: les villages de vacances Reka de Blatten-Belalp, Disentis, Hasliberg, La Lenk, Montfaucon, Morschach Sörenberg et de Wildhaus, ainsi que les sites Reka de Brissago, Gandria, Madulain, Magadino, Pany, Rougemont, Scuol et le Parkhotel Brenscino.

A noter : 
  • Un seul chien par appartement de vacances (chiens en plus sur demande).
  • Le supplément par chien s’élève à CHF 7.– par nuitée. A payer sur place. 
  • Les chiens guides sont admis sans supplément. 
Important : Veuillez annoncer la présence de votre chien lors de votre réservation (si réservation en ligne: à mentionner dans le champ "Remarques").

Le nombre d’appartements est limité, raison pour laquelle nous vous conseillons de réserver suffisamment tôt. Les chiens ne sont admis que dans certains appartements. Ceux-ci sont munis du symbole correspondant.




En coopération avec

            


Avec l’aimable soutien de







Super offres