En vacances avec votre chien

Profitez de vacances inoubliables en Suisse avec votre famille et votre chien !

 

Quel propriétaire de chien envisage le cœur léger de laisser son chien à la maison alors qu’il profite des plus belles journées de l’année ? Les appartements de vacances en Suisse sont l’option idéale pour emmener votre compagnon à quatre pattes avec vous.

 
Pour que tout le monde dispose de suffisamment de place, Reka propose un vaste choix d’appartements à vocation familiale. 
   Appartement de vacances Montfaucon Visitez Reka-Dog sur Facebook !
 #rekadog - follow us on Instagram ! 

L’un des avantages non négligeables de cette solution, c’est que ni vous ni votre chien n’avez à faire un long voyage. Vous arrivez ainsi frais et dispos sur votre lieu de vacances et pouvez profiter de votre séjour. Que votre balade au grand air vous conduise à travers pâturages ou sur les sommets, vous trouverez chez nous l’offre qu’il vous faut pour des vacances avec votre fidèle Compagnon ! 

Certains villages de vacances et sites Reka proposent des séjours avec son chien: les villages de vacances Reka de Blatten-Belalp, Disentis, Hasliberg, La Lenk, Montfaucon, Morschach Sörenberg et de Wildhaus, ainsi que les sites Reka de Brissago, Gandria, Madulain, Magadino, Pany, Rougemont, Scuol et le Parkhotel Brenscino.

A noter : 
  • Un seul chien par appartement de vacances (chiens en plus sur demande).
  • Le supplément par chien s’élève à CHF 10.– par nuitée. A payer sur place. 
  • Les chiens guides sont admis sans supplément. 
Important : Veuillez annoncer la présence de votre chien lors de votre réservation (si réservation en ligne: à mentionner dans le champ "Remarques").

Le nombre d’appartements est limité, raison pour laquelle nous vous conseillons de réserver suffisamment tôt. Les chiens ne sont admis que dans certains appartements. Ceux-ci sont munis du symbole correspondant.
 
 
 

En coopération avec

            


Avec l’aimable soutien de







Super offres