Réservez des vacances à vélo

Faites-vous plaisir sur les splendides chemins de la Maremme.

Sous la conduite avisée d’un guide, vous découvrez à vélo les différents chemins qui sillonnent les douces collines de la Maremme.



Meilleure période pour des vacances à vélo

Sorties accompagnées avec un guide cycliste suisse :  24.03.–16.06.2018 / 08.09.–19.10.2018

Taille des groupes : 1-10 personnes, répartition selon niveau

Programme:

DI/LU/ME/VE :
Des « singletrails » bien roulants permettent de sillonner un paysage très varié. Par monts et par vaux, un chouette défi sur le plan technique !

  • 30 - 40 km par sortie
  • 600 - 1’000 m de dénivelé
  • 9 h - 13 h (sans pause de midi)
Mardi :
Cours technique avec conseils et astuces de pro
Le matin, exercices techniques à vélo sur le mode ludique: freiner, passer les vitesses, piloter. Avec son propre matériel sportif, on améliore la technique et, par là même, le plaisir de pédaler!

Jeudi :
Etape reine (sortie d’une journée complète) :
La sortie d’une journée complète est l’un des moments phares de ces vacances à vélo. Nous nous arrêterons pour le repas de midi à Massa Marittima, splendide et pittoresque village très souvent considéré comme une perle du Moyen Age. Cette bourgade perchée sur une petite colline offre une vue exceptionnelle sur le paysage toscan. La Piazza Garibaldi, située dans la basse ville, a la réputation d’être l’une des plus belles places d’Italie. C’est ici qu’un dîner typiquement toscan nous apporte l’énergie nécessaire pour l’après-midi.
  • 60 - 80 km
  • 1’000 - 1’500 m de dénivelé
  • 9 h - 17 h, avec pause repas
Bientôt, vous trouverez ici le nouveau Programme pour les sorties accompagnées à vélo de course.

      Hébergement

      Chambre double (également pour usage individuel)
      Les chambres d’hôtel se trouvent dans le bâtiment principal ou dans la dépendance du parc. Toutes les chambres ont : douche/WC, téléphone, TV, safe, climatisation/chauffage, frigo, balcon ou terrasse. Les chambres dans le bâtiment principal sont fraîchement rénovées.

      Appartements de vacances fraîchement rénovés
      Ceux-ci se trouvent dans des maisons mitoyennes à 1 ou 2 étages, au coeur d’une vaste pinède, sans vue sur la mer. Tous les appartements ont : petite cuisine agencée avec vitrocéramique et lave-vaisselle, douche/WC, téléphone, TV, safe, chauffage électrique et balcon avec meubles de jardin. Equipement moderne, ameublement de qualité supérieure, climatisation, Wi-Fi.

      Bungalows en bordure de mer
      Récemment rénovés, tous les bungalows ont vue sur la mer et se trouvent sur une dune longue d’un kilomètre, ombragée par des pins. Tous les bungalows ont : petite cuisine avec lave-vaisselle, douche/WC, téléphone, TV, safe, climatisation froid/chaud,
      W-LAN gratuit et terrasse couverte et meublée avec vue sur la mer.

      Demi-pension
      Un copieux buffet de petit déjeuner et un repas du soir concocté pour des personnes fournissant des activités physiques soutenues assurent une alimentation adaptée aux besoins.

      Exemple de prix

      Chambre double : dès CHF 908.– par personne
      Appartement de vacances de 2 pces : dès CHF 852.– par personne
      Appartement de vacances de 3 pces : dès CHF 873.– par personne
      Bungalow : dès CHF 940.– par personne

      Les prix s’entendent par semaine et par personne, si deux personnes, du 24.03.–18.05.2018, y c. sorties à vélo accompagnées et demi-pension. Rabais attractifs en cas d’occupation multiple. Ne sont pas compris les frais de dossier de CHF 50.–, les trajets aller-retour et les frais accessoires individuels selon internet.

      Aperçu de tous les Prix 2018

      Non compris:


      Location de vélo
      Vélo BMC et Thömus haut de gamme, Fully ou Hardtail, prix de location par semaine : CHF 150.–
      Autres informations





      Appartement de vacances Bergün Visitez Holiday on Bike sur Facebook !