Vous avez demandé:

Modifier recherche
 

Olympia

Aménagement

Rabais

Classification

Classification 3 étoiles Classification 3 étoiles Classification 3 étoiles Label de qualtié de la Fédération Suisse Tourisme (FST)
 
 
Imprimer la page   

Afficher tous les appartements et description du lotissement

Recherche sans date, la date "à partir de" indiquée se rapporte à l'offre disponible au meilleur prix en basse saison.

Classification 3 étoiles Classification 3 étoiles Classification 3 étoiles Label de qualtié de la Fédération Suisse Tourisme (FST)
Type A, appartement de 2½ pièces/4 personnes, 40m² Informations sur ce type d’appartement

N° de l'objet Description   Étage Prix / Durée  
435 Olympia 1er étage Sud-ouest dès CHF 462 / 7 Nuits Sur demande

Description générale

Grächen. 10 min à pied de l’arrêt postal "Grächen", sortie du village, côté nord. 

Documents du lotissement

Liens concernant le lotissement

Profitez de nos offres

/

Hit d'hiver

Skipass Grächen (6 jours) – dont 1 excursion journalière au paradis du ski de Zermatt (payable en chèques Reka ou avec la Reka-Card). Pour des compléments d’information, veuillez vous renseigner auprès de l'Office du tourisme de Grächen, +41 (0)27 955 60 60.


Reka-Plus Grächen

De plus, pour tous les logements de vacances à Grächen, les prestations suivantes sont proposées gratuitement ou à prix réduit (par semaine):

Saison d’hiver
-
Garderie d’enfants „SiSu, nid du jeu et du dodo“ – vos enfants sont pris en charge dans la garderie aménagée dans le restaurant de montagne Hannigalp. Enfants de moins de 2 ans sur inscription

- Vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur toutes les animations proposées par la Touristische Unternehmung Grächen AG (sur présentation du contrat de location Reka).

- Grächen - un conte hivernal
À Grächen, les enfants se transforment en princes et princesses pendant que leurs parents profitent d’une détente royale: le lieu de vacances idéal pour les trois générations familiales. Les parents explorent les 42 km de pistes parfaitement préparées, se promènent sur les 38 km de chemins de randonnée d’hiver ou savourent les joies d’une nature hivernale intacte sur les 23 km de sentiers de raquettes. Pendant ce temps, les grands-parents et leurs petits-enfants profitent des diffèrent parc.
- L’Hannigalp, paradis des enfants
Cet hiver encore, la télécabine de contes de fées inédite emmènera petits et grands au royaume des contes. À l’arrivée sur l’Hannigalp en télécabine de contes de fées inédite, les hôtes sont accueillis dans les nouvelle 4 parc pour les enfants. SiSu Zwergenparadies (enfants entre 2 à 4 ans), Sisu Talentschmiede (enfants entre 4 à 5 ans), SiSu Familienpark (enfants 5 à 8 ans), SiSu’s Funpark (enfants 8 à 15 ans) Les parcs a tout pour plaire aux enfants, et l’offre est sans cesse améliorée, actualisée et adaptée aux tendances. Les enfants apprennent les rudiments du ski en s’amusant sur la piste variée pour débutants, profitent du carrousel des neiges et s’en donnent à cœur joie dans l’igloo. Le restaurant familial «Mäc SiSu» équipé de chaises et de hamacs adaptés aux enfants invite à s’attarder. La garderie située au cœur du domaine skiable et gratuite pour les enfants possédant un forfait de ski est un vrai paradis.

Saison d’été
-
Conte de fée d'été 2017 – aventures de conte de fée, animations et offres qui vous feront connaître de plus près la nature et la culture de Grächen. Randonnée sur toutes les variations, jeu et détente pour toute la famille, culture et nature à vivre de manière authentique! Pour tout complément d’information (prix, description des offres, prospectus), veuillez vous adresser à l’office du tourisme de Grächen, +41 (0)27 955 60 60, www.graechen.ch. Vous bénéficiez d’un rabais Reka de 10% sur toutes les offres – à payer en chèques Reka (présenter le contrat de location Reka) 

Toute l’année
-
Le restaurant familial de l’hôtel Hannigalp, qui sert différents plats italiens et des spécialités valaisannes, propose aussi une carte de menus spéciale enfants, un grand coin jeux et une place de jeu (5% de rabais Reka, payable en chèques Reka et avec la Reka-Card, présenter le contrat de location Reka)
- Du dimanche au jeudi à l’hôtel "Hannigalp": 5% de rabais sur les additions à la carte pour la nourriture et les boissons (à partir d’un montant de CHF 50.-)
- Tous les jours à l’hôtel "Hannigalp": 5% de rabais sur les entrées à la piscine couverte et au sauna, sur le ping-pong et le tennis

Organisation centrale par Grächen Tourismus, +41 (0)27 955 60 60, www.graechen.ch

Contes d'été à Grächen

/

Contes d'été à Grächen

Station de villégiature, Grächen se trouve sur une pittoresque terrasse ensoleillée perchée à  1'600 mètres d’altitude. Ce village de montagne du val Matter qui compte 1’300 habitants s’est entièrement voué aux familles trigénérationnelles et propose une offre animée et diversifiée pour tous.
En été, les familles, randonneurs et épicuriens rechargent leurs batteries dans le calme des sommets valaisans. Grächen a de quoi satisfaire les envies et désirs les plus variés! Sur un réseau pédestre de 250 km à Grächen et environs, les uns et les autres pourront entreprendre de belles randonnées, aussi bien faciles qu’exigeantes. Une balade jusqu’au charmant lac de Grächen fera aussi le bonheur des promeneurs. La station offre aux vététistes d’innombrables itinéraires leur permettant de se donner à fond. Les familles et les enfants peuvent eux aussi découvrir la région à vélo, de manière agréable. Et pour un plaisir monstre, rien de tel que les descentes en trottinette de Hannigalp à Grächen.

NOUVEAU dès l’été 2016: l’expérience bisse "Merveilles de l’eau"
Montez à Grächen et plongez dans le nouvel univers fascinant «Merveilles de l’eau»! Au fil des conduites d’eau construites autrefois à Grächen, un voyage vivifiant fait de jeux d’eau et de postes amusants pour petits et grands vous attend. Découvrez de nouveaux lieux de calme et de bien-être et  revitalisez votre corps et votre esprit. Détendez-vous avec un bain de pieds sur les «îles du plaisir» et appréciez de nouvelles sensations incomparables en position assise ou couchée.

Transport autos BLS au Lötschberg

Les trains navettes-autos vous mènent en seulement 15 minutes de Kanderstag à Goppenstein, soit en voiture l'itinéraire le plus court du Mittelland bernois en Valais et retour. Jusqu' à fin 2022, BLS rénove la voie ferrée du tunnel de faît du Lötschberg. Veuillez consulter l'horaire spécial durant la réfection.

 
Modifier recherche