Vous avez demandé:

Modifier recherche
 

Cabane

Maison de vacances Cabane, Saas-Fee

/

 

Aménagement

Animations pour enfants

Classification

Classification 3 étoiles Classification 3 étoiles Classification 3 étoiles Label de qualtié de la Fédération Suisse Tourisme (FST)
 
 
Imprimer la page   

Afficher tous les appartements et description du lotissement

Pour plus d'informations veuillez contacter notre conseils de vacances au +41 31 329 66 99 ou vacances@reka.ch

Description générale

5 min. à pied de l’arrêt postal, entrée du village, situation centrale. Dans la maison: ascenseur, local à skis, machine à laver/tumbler (contre paiement).

Profitez de nos offres

Restaurant Alphitta à Saas-Fee Forêt d'aventures, Saas-Fee Feeblitz à Saas-Fee Espace Kneipp à Saas-Fee

/

Saas-Fee

De plus, pour tous les logements de vacances de l’offre Reka-Familypack, les prestations suivantes sont proposées gratuitement ou à prix réduit (par semaine):
Saison d’été

  • Du 26 mai au 30 juin et du 18 août au 29 septembre 2012: 1 x par semaine, randonnée en famille avec guide ou 1 découverte du village conçue pour les enfants
  • Au cœur d’un admirable paysage de montagne, d’accueillants coins de pique-nique et de grillades invitent à prendre son temps
  • Aire de jeux aventure pour les enfants sur le «Sonnenberg Hannig». Les juniors s’ébattent au-dessus de Saas-Fee, là où les montagnes semblent à portée de main
  • L'aire de jeux avec des petits animaux est une attraction très appréciée sur le Kreuzboden, au-dessus de Saas-Grund
  • Le sentier de découverte de l’Almagellerhorn constitue la parfaite randonnée pour les familles, les jeunes et les moins jeunes qui aiment l’aventure. Le clou de ce sentier est un pont suspendu long de 60 m. On y trouve également des passages rocheux bien sécurisés et – cerise sur le gâteau – un panorama de rêve! Mais il faut avoir le pied sûr et ne pas souffrir du vertige!
  • Entrée à prix réduit au minigolf – achat chez le gérant
  • Forêt d'aventures: s'accrocher à une liane et s'élancer entre les arbres, ou tituber sur un pont suspendu. Une forêt pleine d'aventures pour toute la famille. Au cours d'un trekking aérien, vous évoluez d'arbre en arbre grâce à différents ponts suspendus et vous vous laissez glisser sur les tyroliennes. Cette expérience à sensations qui est ouverte à tous (à condition de mesurer plus de 1,10 m) se fait à votre rythme. Du sportif au parfait sédentaire, tout le monde y trouve son compte
  • Sentier forme et plaisir, Kreuzboden! Le nouveau circuit thématique de Kreuzboden, long de 1,2 km, est l’occasion de rencontres marquantes avec l’eau, l’air et la nature dans toute sa grandeur. On y trouve des espaces de repos avec hamacs, une aire de pique-nique avec barbecue au charbon de bois, un refuge et bien plus encore. On peut se dépenser, mais aussi s’aérer et s’enrichir l’esprit. Une expérience différente de la nature. Que perçoit-on, que ressent-on? Laissez-vous surprendre

Valable toute l’année

  • 10% de rabais sur les achats à la fromagerie «Cabane»
  • Et que faire en cas de pluie? Par météo boudeuse, Saas-Fee/Saastal Tourisme organise des après-midis «bricolage» pour nos jeunes vacanciers
  • 10% de rabais sur la location et l'achat d’articles de sport dans un magasin de sport
  • Bon «repas»: les hôtes du Reka-Familypack Saas-Fee reçoivent un bon «repas» d’une valeur de 5% par réservation (valable au restaurant "Alphitta", séjour minimum d’une semaine)

Hit d'hiver

En hiver, les enfants jusqu’à 9 ans accompagnés d’un adulte skieront gratuitement (avec passeport citoyen). Les petits ne seront toutefois pas les seuls à profiter des nouveaux tarifs. Pour les jeunes de 9 à 16 ans, il existe désormais un nouveau passeport de ski à tarif enfant. Par ailleurs, les jeunes de 17 à 20 ans auront accès à un passeport de ski à prix réduit. Bus local gratuit.

Transport autos BLS au Lötschberg

Les trains navettes-autos vous mènent en seulement 15 minutes de Kanderstag à Goppenstein, soit en voiture l'itinéraire le plus court du Mittelland bernois en Valais et retour. Jusqu' à fin 2022, BLS rénove la voie ferrée du tunnel de faît du Lötschberg. Veuillez consulter l'horaire spécial durant la réfection.

Passeport vacances citoyen

Selon l’office du tourisme de la vallée de Saas: dès le 15 juin 2012, la République Libre des Vacances introduira un passeport (vacances) citoyen. Celui-ci permettra aux vacanciers de profiter d’avantages exclusifs pendant toute la durée de leur séjour:

                                                     

Eté 2012

Offres gratuites dans la République pendant l’été:

  • Libre parcours sur toutes les remontées mécaniques et cars postaux dans la vallée de Saas
  • Participation aux programmes d’animation pour hôtes selon annonces

 

Réduction, dans la République, sur les offres de loisirs suivantes pendant l’été:

  • 10% sur l’offre de ski d’été
  • D’autres offres à prix réduit seront publiées régulièrement sur www.buergerpass.ch

 

L’introduction de ce passeport citoyen a été décidée tout récemment et hélas après le délai d’impression du nouveau catalogue Vacances Reka Suisse 2012. Nous pouvons vous proposer le passeport citoyen au prix de Fr. 84.00/par semaine pour toute la famille. A lui seul, l’accès libre aux remontées mécaniques fait paraître ce forfait comme très avantageux si l’on sait que les courses uniques pour un adulte peuvent aller jusqu’à Fr. 53.00. Le passeport citoyen est obligatoire et doit être payé sur place à l’hôte (loueur), en plus des taxes de séjour habituelles (selon tarif local), ce qui vous permet d’obtenir la carte d’hôte électronique.

 
Modifier recherche