Les pages suivantes ne sont actuellement pas optimisées pour l'accès mobile. Cette optimisation est en cours de programmation. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez demandé:

Date d'arrivée: 20.09.2021, Adultes et enfants: 2, Petits enfants jusqu'à deux ans: 0

Modifier recherche
 

Village de vacances Pestalozzi

Copyright Stiftung Kinderdorf Pestalozzi Copyright Stiftung Kinderdorf Pestalozzi Copyright Stiftung Kinderdorf Pestalozzi Copyright Stiftung Kinderdorf Pestalozzi Copyright Stiftung Kinderdorf Pestalozzi Copyright Stiftung Kinderdorf Pestalozzi

/

 

Aménagement

Rabais

Classification

 
 
Imprimer la page   

Afficher tous les appartements et description du lotissement

Pour plus d'informations veuillez contacter notre conseils de vacances au +41 31 329 66 99 ou vacances@reka.ch

Description générale

Le village d’enfants Pestalozzi s’est installé il y a près de 75 ans bien au-dessus du lac de Constance, au cœur des douces collines du magnifique paysage appenzellois. Fondé pour accueillir les orphelins de la guerre, le village est aujourd’hui un centre de rencontres international pour enfants et ados, ainsi que pour adultes. Le village aimerait ouvrir ses portes à des familles. C’est pourquoi il propose ses maisons, notamment comme hébergements pour des vacances. Ici, vous avez la possibilité de séjourner dans des demeures appenzelloises d’origine datant de l’époque de la fondation du village, de découvrir les mille et une facettes de ce site et de rencontrer des gens intéressants. Les maisons Alba no 8 et Mutende no 9 disposent chacune de trois hébergements de vacances. Leur aménagement est simple mais complet, elles peuvent accueillir trois familles au maximum. Chaque famille réside dans une partie distincte de la maison (unité) et partage avec les autres vacanciers les locaux communs comme la grande cuisine, la salle à manger et la salle de jeux. Au sous-sol des maisons: salle de jeux, buanderie (usage gratuit), cuisine commune (vitrocéram, frigo, four, vaisselle/couverts, casseroles/poêles, bouilloire, produit à vaisselle et éponges, serviettes/linges de cuisine, machine à café (modèle Delicio, sans capsules) et sacs poubelles. Centre pour visiteurs/cafeteria avec machine à thé/café (payant). Wifi gratuit dans les locaux communs (salles à manger/de jeux). Places de parc gratuites, aires de jeux et de sport, coins barbecue communs et club ados (selon horaires). Le village d’enfants est réputé pour ses ateliers axés sur la pédagogie heuristique dans et avec la nature, ainsi que pour les "club enfants et club ados" (soirées avec animation proposant des activités comme la peinture, la musique, le ping-pong, le billard). Vous seriez tentés, vous et votre famille, par des vacances au vert et la rencontre avec d’autres cultures et pays? Dans ce cas, rendez-nous visite à Trogen!

 
Modifier recherche