Appartements de vacances sans barrières  

Offre de Vacances Reka

Reka propose toute une série d’appartements de vacances sans barrières en Suisse ainsi que dans son resort Golfo del Sole.

Vous vous déplacez en fauteuil roulant et cherchez un appartement de vacances sans barrières? Reka a fait examiner par Suisse Tourisme ses appartements pour personnes à mobilité réduite dans ses villages et résidences de vacances et Pro Infirmis les a intégrés à son site web. Les liens ci-après vous renseignent sur l’équipement et les dimensions de ces différentes structures.

Village de vacances Reka Urnäsch
  360° appartement circulaire type B
  360° appartement circulaire type E
Village de vacances Reka Hasliberg 
Village de vacances Reka Sörenberg
Village de vacances Reka Zinal
  360° Appartement circulaire type M
Village de vacances Reka Bergün
  360° tour of flat type A
  360° tour of flat type D
Village de vacances Reka Blatten
Village de vacances Reka Disentis

Résidence Reka Scuol
Résidence Reka Rougemont :
  Visite virtuelle à 360° Appartement type A
  Visite virtuelle à 360° Appartement type B

Informationens et réservation:
Vous souhaitez des compléments d’information sur nos offres et la réservation? N’hésitez pas à contacter nos collaboratrices conseillères en vacances Reka: +41 31 329 66 99 / ferien@reka.ch

Appartements de vacances sans barrières au resort Reka Golfo del Sole:

Nous vous renseignons volontiers sur nos appartements de vacances et chambres d’hôtel sans barrières au resort Reka Golfo del Sole: conseils Vacances Reka, +41 31 329 66 99 / ferien@reka.ch

Fauteuil roulant tout-terrain JST Multidrive
Le resort Reka Golfo del Sole propose en location un JST Multidrive, financé par la Fondation Cerebral et Reka. Ce fauteuil roulant tout-terrain vous permet de vous déplacer en toute autonomie sur la plage de sable fin en pente douce. Par ailleurs, un fauteuil de baignade est également à disposition. Les brise-lames vous protègent de la haute mer.
  
       


Vélo-fauteuil roulant pour une sortie à deux
Grâce au vélo-fauteuil roulant, vous pouvez découvrir avec la personne qui vous accompagne les alentours du resort de vacances. Le trajet sur la route interdite au trafic qui mène au centre de Follonica est tout particulièrement apprécié. C’est la Fondation Cerebral qui a sponsorisé l’achat du vélo-fauteuil roulant.