Situation actuelle relative au coronavirus

Les sites de vacances Reka seront fermés dès le 19.03. jusqu’au 14.05.2020

Réservations avec arrivée entre le 19.03 et le 14.05.2020.  

 

Sites de vacances temporairement fermés

Sur la base de l’ordonnance du Conseil fédéral, nous avons procédé à une évaluation de la situation et avons décidé de suspendre provisoirement notre activité en lien avec les vacances. Cela signifie que tous les sites de vacances Reka seront fermés dès le 19.03. jusqu’au 14.05.2020 et que nous ne pourrons plus accueillir de clients. Cela s'applique à toutes les réservations de sites de vacances qui ont été conclues par l’intermédiaire de Reka. Nous soutenons ainsi les mesures prises par nos autorités et mettons tout en œuvre pour protéger la santé de nos clients et celle de nos collaboratrices et collaborateurs.

Ce que cela signifie pour nos clients

Les clients qui ont un contrat pour des vacances avec arrivée entre le 19.03 et le 14.05.2020 doivent renoncer à leurs vacances. Concernant les indemnisations (changement de réservation, annulation), nous vous contacterons personnellement dans les 2 à 3 prochaines semaines. Pour des questions de disponibilités, nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir attendre notre appel et de ne pas tenter de joindre notre centrale de réservation. Vous n’avez rien à faire pour le moment. 

Des solutions pragmatiques et équitables

Toute l’équipe Vacances Reka travaille d’arrache-pied pour rester à l'écoute des préoccupations de nos clients. Il est très important pour nous de pouvoir vous proposer des solutions pragmatiques et équitables. Nous espérons que vous comprendrez qu’en pareille situation, pour le moins exceptionnelle, le temps de réponse puisse être plus long que d’habitude et nous vous remercions de votre patience. Nous n’oublions pas les questions et préoccupations que vous nous avez déjà communiquées par courriel et nous en discuterons avec vous lorsque nous vous contacterons.

Réservations avec arrivée dès le 15.05.2020

A l’heure actuelle, nous pensons rouvrir nos sites dès le 15.05.2020. Mais il va de soi que nous tiendrons compte de l’évolution de la pandémie ainsi que des prescriptions des autorités fédérales et de l’UE.

Vous trouverez ici régulièrement des mises à jour.

Si vous souhaitez modifier vos dates de vacances:

Veuillez contacter la centrale de réservation par courriel via vacances@reka.ch en mentionnant votre numéro de contrat ainsi que les autres dates de vacances souhaitées.

Si vous souhaitez annuler vos vacances:

Les annulations sont soumises aux conditions de location de la Reka avec les périodes d'annulation correspondantes.
Veuillez prendre contact avec votre assurance voyage.


Information concernant l’assurance voyage Axa: Etant donné qu’avec le coronavirus, nous avons affaire à une situation de type aigu, aucune conclusion d’assurance après coup n’est acceptée. Actuellement, aucune assurance voyage ne peut être souscrite pour les nouvelles réservations de vacances en Suisse et les vacances à l'étranger.