Menu Vacances Reka

Capo Falcone Charming Apartments

Via Angelo Moratti, snc , 07040 Stintino, Italie
Vue extérieure des appartements de vacances - Capo Falcone
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Appartements modernes
  • Un bel éventail d'activités sportives et d'excursions
Arrivée & Durée de séjour
29/09/2021, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Les appartements de charme Capo Falcone ont été construits en 2020 et sont situés à 250 mètres de l'une des plus belles plages "La Pelosa" de Sardaigne. La résidence compte 56 appartements répartis en 5 groupes et entourés de jardins. Aire de barbecue commune, parking privé, buanderie (en supplément).

Situation: Environ 5 km au nord de Stintino, près de la plage de sable. Les bars et restaurants sont à proximité.

Baignades: Plage de sable et de galets en pente douce.

Sports/loisirs: Dans les environs, payants: centres de plongée, de kitesurf et de planche à voile, possibilité de randonnées et d'excursions en bateau.

Animaux domestique possible sur demande selon disponibilité. Payable sur place et moyennant une redevance (EUR 30.00 par semaine). Veuillez contacter notre centre de réservation (Tel. 031 329 66 99).


85 Très bien 108 Avis

Équipement

Animaux domestiques
Animaux domestiques
Animaux domestique sur demande possible (contre paiement)
Wi-Fi
Wi-Fi

Activités

Natation
Sports aquatiques
Plongée avec masque et tuba

Reka, pour encore plus

Reka-Familie-Beachlife-Italien

Vacances en Italie à nouveau possibles!

Réservez maintenant! Vous pouvez d’ores et déjà vous réjouir de votre appartement de vacances dans le Bel Paese pour cet été ou cet automne. Chez nous, vous trouverez l’hébergement qu’il vous faut dans l’un de nos 34 sites, sur l’île d’Elbe et la Sardaigne, en Toscane, en Vénétie, au bord du lac de Garde, en Ligurie et en Emilie-Romagne. Vous serez en de bonnes mains et en sécurité: tous nos partenaires appliquent un concept de protection.
Vous souhaitez en savoir plus? Renseignez-vous sur les pages de l’Union européenne sur les conditions d’entrée en Italie.
Et sachez qu’au resort Reka Golfo del Sole, vous bénéficiez dans tous les cas de conditions d’annulation accommodantes.

Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

85 Très bien 108 Avis
Ambiance
99/100
Plage
96/100
Site
95/100
Installations
92/100
Propreté
87/100
Service
81/100
Chambre
76/100
Confort
48/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Stintino est situé à l'extrémité nord-ouest de la Sardaigne, sur une bande de terre entre deux mers. La côte ouest, accidentée et rocheuse, présente des criques sablonneuses et caillouteuses. La côte est, tranquille, se trouve dans le golfe et possède des plages peu profondes et abritées. 

Le vieux village de pêcheurs de Stintino est célèbre pour son ancienne marina et ses restaurants typiques sardes.

Sur la région

Cette magnifique île de Méditerranée offre les conditions idéales pour des vacances balnéaires exceptionnelles. Plages de sable idylliques, paysage méditerranéen et stations touristiques haut de gamme offrent des conditions idéales pour des vacances balnéaires inoubliables en Sardaigne. Sans oublier la savoureuse cuisine locale.

Arrivée

En avion: Plusieurs possibilités dès ZRH, BSL, GVA ou BRN à Olbia.

Au voiture de Olbia: Sur la S131 direction Sassari / Porto Torres / Pozzo San Nicola. À Pozzo San Nicola sur la SP34 en direction de Stintino, après Stintino en direction de Capo Falcone, après environ 5 km, le logement se trouve sur la droite.

Au voiture de Porto Torres: Prendre la SP34 en direction de Pozzo San Nicola, à Pozzo San Nicola prendre la SP34 en direction de Stintino, après Stintino en direction de Capo Falcone, après environ 5 km le logement se trouve sur la droite.

Capo Falcone Charming Apartments

Via Angelo Moratti, snc, Stintino, 07040, Italie

view on larger map

Il nostro sito web utilizza i cookies. In questo modo possiamo offrirle la miglior esperienza di navigazione. Con l’utilizzo del nostro sito web si dichiara d’accordo con le nostre linee guida sulla protezione dei dati.

OK