Menu Vacances Reka

I Comorani Résidence

Près de la mer, une résidence de caractère avec jardin

Via San Giuseppe 12D , 17025 Loano, Italie
Bar - I Cormorani Residence
Lounge - I Cormorani Residence
Espace piscine - I Cormorani Residence
Espace piscine - I Cormorani Residence
Balcon avec vue sur le jardin - I Cormorani Residence
Espace piscine - I Cormorani Residence
Vue sur le centre de vacances - I Cormorani Residence
Vue sur le centre de vacances - I Cormorani Residence
Vue sur le centre de vacances - I Cormorani Residence
Sport au centre de vacances - I Cormorani Residence
Espace piscine - I Cormorani Residence
Espace piscine - I Cormorani Residence
Espace piscine - I Cormorani Residence
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Hébergements modernes
  • Grande piscine avec jacuzzi
Arrivée & Durée de séjour
23/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

I Cormorani se compose de constructions typiquement ligures, entourées d’un jardin a la végétation méditerranéenne, dans un endroit tres calme et ensoleillé. Avec bar, place de parc gratuite, wifi gratuit dans la salle commune.

Situation: A 700 m seulement de la mer et du centre, dans un magnifique endroit dans la nature. Restaurants, Bars et Sharpened a environ 400-500 m de distance.

Services: Possibilité de louer des articles pour bébés (lit bébé, baignoire, chaise haute)

Baignades: Deux piscines ainsi qu’un jacuzzi sont reliés entre eux par une cascade. Pataugeoire. (Ouverture de Pâques a la fin de la saison estivale, en fonction de la météo).

Pour la famille: Animations pour les enfants (3-10 ans, en fonction de la fréquentation, de mi-juin a fin aout). Place de jeux avec engins de grimpe, tapis desaut, petite maison et animaux sur ressorts.

Sports/loisirs: Secteur avec pelouse artificielle, ping-pong, billard et baby-foot. Payant: location de vélos.


85 Très bien 120 Avis

Équipement

Pool
Pool
Parking
Parking
gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi
Terrain de jeu
Terrain de jeu
Jacuzzi
Jacuzzi
Afficher plus

Activités

Natation
Animations pour les enfants
Billard
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

85 Très bien 120 Avis
Piscine
100/100
Site
100/100
Propreté
100/100
Installations
91/100
Service
80/100
Chambre
58/100
Confort
37/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Loano fait partie des stations touristiques les plus importantes de la côte ligure. Sa vieille ville invite à flâner. Grâce à la couronne de montagnes situées dans l’arrière-pays, cette bourgade est protégée des vents froids.


Sur la région

Aucun littoral marin n’est plus proche de la Suisse que celui de Ligurie. Le climat tempéré, les célèbres villes de San Remo, Finale Ligure et Gênes, ainsi que le tourisme balnéaire riche de traditions sont les principaux atouts de la grande popularité de ce littoral aux splendides contrastes.

Arrivée

De la frontière suisse de Chiasso, suivre l'A9 en direction de Milan. A Milan, prendre l'autoroute A8/E35 en direction de Gênes, Bologne. Ensuite, prenez la jonction vers Gênes, Vintimille, Savone et conduisez jusqu'à Gênes. Avant Gênes, l'autoroute prend la direction de Vintimille (A10), que vous quittez à la sortie Pietra Ligure. Au rond-point en direction d'Aurelia tourner à droite en direction de Loano-Imperia et continuer tout droit pendant 2 km. A Loano, au deuxième feu, tournez à droite en direction de Boissano. Suivre la route principale pendant 1 km et tourner à droite au premier carrefour. Après environ 50 mètres, vous arrivez au I Cormorani.

Attention l’itinéraire suivant est actuellement conseillé en raison de l'effondrement du pont à Gênes: Quittez l’A10 à Bettole di Tortona et prenez l’A7 direction Predosa. De là, continuez vers le sud sur l’A26 jusqu’à Voltri, à l’ouest de Gênes, où il y a un embranchement en direction du Ligurie et du sud de la France. Des signalisations devraient être installées pour guider les automobilistes. En principe, il est recommandé d’éviter la région autour de Gênes et de planifier une arrivée par Turin. Mais si le voyage doit tout de même passer par Gênes, il vous faut à tout prix éviter d’emprunter la route côtière 1 (Via Aurelia), qui longe l’A10 au sud. De longs bouchons sont à prévoir.


I Cormorani Residence

Via San Giuseppe 12D, Loano, 17025, Italie

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK