Reka-Bonus – le programme de primes pour clients vacances Reka

 

Dispositions

Droit de participer au Reka-Bonus


Vous profitez du programme de primes sur tous les appartements de vacances de l’offre de Vacances Reka.

Les offres suivantes ne font pas partie du programme de primes:


  • Aide aux vacances
  • Eurocamp
  • Center Parcs
  • Croisières Reka
  • Parkhotel Brenscino
Le bonus de 1 % est accordé sur le montant net qui figure sur le contrat de location.

Les personnes dont le lieu de résidence est hors de Suisse sont également autorisées à participer à ce programme de primes. La ristourne du bonus sur la Reka-Card s’effectue exclusivement en francs suisses. Par ailleurs, tout versement complémentaire sur la Reka-Card ne peut être fait qu’en francs suisses. D’éventuels frais bancaires pour le transfert sur la Reka-Card sont à la charge du client.


L’invitation à participer au programme de primes est valable six mois. Passé ce délai, la prétention à une ristourne de 1 % du prix de location expire.


Autres dispositions

Le paiement en espèces de la ristourne et de l’avoir sur la Reka-Card n’est pas possible. Un échange en chèques Reka est possible, en coupures de CHF 10.– et CHF 50.–. Vous trouverez la demande d’échange en ligne sur reka.ch/serviceclients.

Les actions spéciales limitées dans le temps ne sont valables que pendant la durée publiée. Reka se réserve le droit de limiter le volume des actions. Celles-ci sont valables dans la limite du stock.

Expiration de l’avoir

Si Reka constate que, pendant une période de 24 mois, aucune transaction n’a été effectuée sur la Reka-Card, elle peut bloquer celle-ci et l’avoir est alors perdu. Reka vous avise par courriel un mois avant le blocage de la carte et de l’expiration de l’avoir. L’avoir restant sera alors versé comme don à l’Aide aux vacances Reka.

Vous avez déjà une Reka-Card?

Vous avez déjà une Reka-Card et vous payez vous-même la taxe annuelle de CHF 12.– ? Vous recevez un compte Reka et une Reka-Card pour lesquels Reka prend à sa charge les taxes annuelles pendant les deux premières années. Sans séjour Reka donnant droit à un bonus, les taxes vont à la charge du client les années suivantes.