De Berne en Toscane en à peine 2 ½ heures

Resort Reka Golfo del Sole


Respirer l’air marin, goûter aux spécialités de la cuisine régionale, découvrir la Maremme, l’arrière-pays toscan, en pédalant ou visiter l’un des nombreux domaines viticoles, voilà tout ce qu’un court séjour au resort Reka Golfo del Sole vous permet de faire. 

Que ce soit pour vous adonner au „dolce farniente“ formule chaise longue ou pour découvrir la région en mode actif, le resort Reka Golfo del Sole convient parfaitement à un court séjour. 

Vous y trouverez une plage de sable qui s’étire sur 800 mètres, une trattoria ainsi qu’une super infrastructure avec de très nombreuses possibilités de se divertir. Pour donner une touche plus aventureuse à vos vacances en explorant l’arrière-pays toscan, vous pouvez vous inscrire sur place à des tours à vélo avec guide. 

Pour des séjours du samedi au mercredi, vous avez désormais la possibilité de voler de Berne à Grosseto avec SkyWork Airlines. Vous trouverez des compléments d’information sur les vols et transferts ici (nombre de places limité, sous réserve de disponibilités).

Offrez-vous un séjour au resort Reka Golfo del Sole, dans un bungalow tout près de la mer ou dans un appartement de vacances rénové.