Sorcières de Belalp

Chasse aux sorcières à Belalp – village de vacances Reka Blatten-Belalp

 

La descente populaire la plus déjantée de Suisse: 9/10 – 12 janvier 2020 (descente mini-maxi sorcières) et 16/17 – 19 janvier 2020 (descente traditionnelle des sorcières de Belalp)!

 

„D’Häx isch los!“ – Quand les skieurs troquent leur super équipement thermo contre des costumes extravagants et que les lunettes de soleil sont remplacées par des masques effrayants, c’est que nous y sommes: „D’Häx isch los – la compétition de ski populaire la plus déjantée de Suisse est au programme!“

Le 11 janvier 2020, petits et grands se retrouvent pour la course Mini-Maxi, à laquelle peuvent prendre part les catégories skieurs et sorcières. La descente traditionnelle des sorcières – également composée de skieurs et de sorcières – a lieu une semaine plus tard, le 18 janvier 2020.

Ces courses s’accompagnent de deux ‘Witches Night’, les vendredi et samedi soirs (17/18.01.2020) avec des groupes live et des DJs, ainsi qu’une offre culinaire proposée à différentes stations le long du tracé de la Course.

Ne manquez pas ce spectacle exceptionnel! Au village de vacances Reka Blatten-Belalp, vous trouverez l’appartement de vacances parfait pour un séjour de 2 ou 3 nuits.

Plus d’informations sur la course des sorcières: belalphexe.ch (uniquement en allmand)