Dormir une fois autrement

Avec Reka vous passez des nuitées au coeur de la nature

 

Pour des vacances en famille hors des sentiers battus, il y a encore mieux que les appartements de vacances. Dans un mobilhome, sous une tente safari ou à la ferme, les nuits d’été ont une saveur incomparable.

Quand la famille choisit une destination qui sort des sentiers battus, les vacances sont déjà à moitié réussies ! Les offres proches de la nature ont la cote. Reka aussi propose de plus en plus de lieux d’hébergement originaux et attractifs. L’offre est conçue avec des partenaires, afin que ces vacances en famille restent abordables.

              Camping sans paquetage

Qu’entend-on par luxe au camping ? Pour les familles, trouver une tente toute prête à l’arrivée, c’est déjà cadeau. On gagne un temps précieux qu’on peut consacrer à l’aventure. Chez Eurocamp, partenaire de Reka, des bungalows, mobilhomes et tentes safari avec tout le confort sont prêts à vous accueillir dans plus de 180 campings en Italie, France, Espagne ou aux Pays-Bas.

plus
                 
                 
              Glamping dans la nature

Dans une tente lodge au Paradù EcoResort, la famille vit au plus près de la nature. Les bungalows sont équipés de vrais lits, matériel de cuisine, frigo, table et chaises. Et même d’une climatisation pour les chaudes nuits d’été – dans ce splendide écoresort de la Toscane maritime.

Lieu: Castagneto Carducci, Toscane, Italie

plus
                 
                 
              Le plein de soleil

Impossible de dormir plus près de la mer. Le resort Reka Golfo del Sole donne directement sur une plage de sable longue. Animations au bord de la mer et, le soir, toute la famille se retrouve au restaurant pour manger des pizzas au feu de bois. Gelati ? « Ma certo » !

Lieu: Follonica, Toscane, Italie

plus
                 
                 
              Vie animée à la ferme

A la ferme « Farnere » de la famille Emmenegger, dans le Werthernstein lucernois, il se passe toujours quelque chose. On y trouve bien sûr des vaches laitières, des poneys, des chèvres naines, des canards et des porcs, mais aussi trois chameaux et une ânesse. Et oui, les enfants peuvent aussi donner un coup de main !

Ort: Werthernstein/Ruswil, Suisse centrale

plus
                 
                 
              Spruzzo, boccia e risotto 

Situé au-dessus du barrage de la Verzasca, cet ancien village tessinois est aujourd’hui un charmant lotissement de vacances en pierre. Un entrelacs de marches relie les rustici les uns aux autres. Le splendide Val Verzasca invite à la randonnée et à la baignade. Grotto sur place pour les plaisirs de la table – avec une partie de boccia à la clé !

Lieu: Val Verzasca, Tessin

plus