Exclusivité Reka : vos avantages
- Plaisirs de la baignade tout au long de l’année aux Leukerbad Therme publics et au centre Walliser Alpentherme & Spa
15 min à pied de l'arrêt de bus " Loèche-les-Bains " et à 100 m du Ring-Jet, dans la partie supérieure du village du côté de la Gemmi. Env. 15 min jusqu'aux bains thermaux, possibilité d'achats à proximité, place de parc à proximité de la maison. Dans la maison : ascenseur, machine à laver (contre paiement). Wi-Fi gratuit dans toute la maison.
Au village
L'appartement confort de 2 pièces au red-de-chaussée surélevé dispose: 1 salon/chambre avec 2 lits armoires, cuisine, 1...
L'appartement confort de 2 pièces au red-de-chaussée surélevé dispose: 1 salon/chambre avec 2 lits armoires, cuisine, 1...
Beauté, santé et vitalité au cœur du village ! Dans les bains thermaux alpins et le centre de bien-être de la célèbre station thermale valaisanne, vous savourez des moments de bien-être dans un décor de montagne unique. Les thermes alpins valaisans proposent trois espaces bien-être : Le bain thermal extérieur avec bassin à bulles à 36° Celsius. Le village valaisan de saunas dans le style d'un village de montagne traditionnel pour se détendre et rêver sur plus de 300 mètres carrés et le bain romano-irlandais avec 11 stations de bain à air chaud, vapeur et thermal à différentes températures. Laissez-vous dorloter ! Entrée pour les enfants à partir de 8 ans.
En savoir plus…La Leukerbad Guest Card offre aux touristes de Loèche-les-Bains un certain nombre d'avantages. Vous recevrez la carte de votre hébergeur (pour les appartements de vacances) ou directement lors de l'enregistrement sur place à l'hôtel de votre choix. Avantages et conditions
Ce village valaisan est la plus grande station thermale des Alpes et offre une vaste gamme de possibilités de détente et d’activités. Loèche-les-Bains est situé au pied du col de la Gemmi. De ses 65 sources thermales jaillit une eau à 51 °C. Avant de se détendre dans celle-ci, on pourra pratiquer de nombreux sports. Découvrez cette source du bonheur en Valais.
L’été, on profite à Loèche-les-Bains d’un vaste réseau de chemins de randonnée et de VTT. Les deux téléphériques amènent les hôtes au col de la Gemmi et sur le Torrent. Et c’est dans cette destination valaisanne que se trouve la via ferrata sans doute la plus longue et la plus exigeante de Suisse, menant au Daubenhorn. Au retour de celle-ci, on ne manquera pas de se détendre dans les eaux thermales.
L’hiver, les adeptes de sports de neige pourront s’en donner à cœur joie sur le Torrent. Des pistes de ski de fond se trouvent sur le col de la Gemmi. La Sportarena dans le village propose également de nombreuses activités sportives comme un mur d’escalade, une patinoire et des pistes de curling, ainsi que des courts de tennis et de squash couverts. En hiver, on ne manquera pas non plus de profiter des thermes de Loèche-les-Bains.
Les plus hautes montagnes de Suisse, dont le célèbre Cervin, sont situées dans les Alpes valaisannes. À Zermatt, il est possible de skier 365 jours par an, souvent gratuitement pour les enfants. La localité romantique et sauvage de Goms est considérée comme un paradis de randonnée, de raquettes et de ski de fond. Les trois plus grands glaciers de Suisse (glacier d’Aletsch, glacier du Gorner et glacier de Fiesch) font partie des incontournables. Dans la région accueillante du Valais, les familles sont toujours les bienvenues.
En train: par le Lötschberg (tunnel de base). Changement à Viège pour Loèche. Ensuite en car jusqu'à Loèche-les-Bains (32 min.)-taxi.
En voiture: par Kandersteg (chargement sur le train)-tunnel BLS-Goppenstein, ensuite Gampel ou par l'autoroute N12 Aigle-N9 Sion-Loèche-les- Bains (17 km). Du centre du village direction funiculaire Gemmi. La maison Siesta se trouve au-dessus du quartier "zur Gasse" (env. 10 min.).