Menu Vacances Reka
coronavirus

Situation actuelle relative au coronavirus

Résidences de vacances Reka rouvertes

Une grande partie des résidences de vacances Reka et d’autres hébergements en Suisse ont rouvert leurs portes le 15.05.2020.


Nous suivons de près l'évolution de la situation à l'étranger. La frontière avec l’Italie est ouverte depuis le 3 juin 2020 et les voyages depuis la Suisse (y compris le retour) sont possibles sans problèmes. Les frontières avec l’Allemagne, la France et l’Autriche rouvriront le 15 juin 2020. En ce qui concerne l’Espagne et la Croatie, nous n’avons pour l’instant pas d’informations sûres.


Vacances sûres et reposantes

De manière générale, les concepts de protection sanitaire ont été mis en place partout, ce qui peut entraîner des restrictions d’exploitation. Reka continue à se conformer strictement aux recommandations du gouvernement. Vous recevrez toutes les informations relatives à votre domicile de vacances ainsi que les précautions et mesures à prendre avec vos documents de réservation. Les règles usuelles de distanciation sociale doivent être respectées dans les espaces communs tels que piscine couverte, salle de fitness et salle de jeux. L’hygiène des mains reste très importante.

Plus d’infos sur le concept de protection dans les résidences de vacances:

Si vous souhaitez modifier vos dates de vacances

Veuillez vous adresser à la centrale de réservation via vacances@reka.ch en indiquant le numéro de votre contrat ainsi que les nouvelles dates et la destination de vacances souhaitées. Nous traiterons votre demande aussi rapidement que possible. Compte tenu de la situation actuelle, cela pourrait prendre quelques jours.

Si vous souhaitez annuler vos vacances:

Les annulations sont soumises aux conditions de location de la Reka avec les périodes d'annulation correspondantes.
Veuillez prendre contact avec votre assurance voyage.

Informations concernant l’assurance voyages AXA (état au 04.05.2020):

Toute Pour les contrats existants, AXA couvre dès maintenant et jusqu’à la date d’arrivée du 30.06.2020 les frais d’annulation pour toutes les destinations bouclées à l’étranger et même pour les zones bouclées en Suisse. Les dates sont régulièrement adaptées à l’évolution de la situation. Vous pouvez les consulter à tout moment sur https://axa.ch/fr/assurance/coronavirus/intertours-assurance-voyages.html
Si la personne assurée ou un proche parent contracte le coronavirus, AXA continue à lui fournir la couverture d’assurance.

Pour les contrats nouvellement conclus (depuis mars 2020), aucune couverture d’assurance n’est assurée en raison de la pandémie de coronavirus.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK