Menu Vacances Reka

Falkensteiner Premium Apartments Senia

Le confort d’une résidence de rêve en bord de mer

Residences Senia , 23231 Petrcane, Croatie
Vue sur le centre de vacances - Falkensteiner Premium Apartments Senia
Piscine -Falkensteiner Premium Apartments Senia
Piscine - Falkensteiner Premium Apartments Senia
Restaurant - Falkensteiner Premium Apartments Senia
Restaurant - Falkensteiner Premium Apartments Senia
Vue sur le centre de vacances - Falkensteiner Premium Apartments Senia
Vue sur le centre de vacances - Falkensteiner Premium Apartments Senia
Vue sur le centre de vacances - Falkensteiner Premium Apartments Senia
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Au bord de la mer
  • Appartements haut standing
  • Grand espace de jeux réservé aux enfants à l’hôtel Diadora (payant)
  • Grand espace spa et bien-être à l’hôtel Ladera (payant)
Arrivée & Durée de séjour
28/10/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

„Comme a la maison en Croatie“ – c’est la devise des Apartments Senia. Les appartements de vacances haut standing des Falkensteiner Apartements Senia se trouvent au bord d’une mer de rêve dans le resort Punta Skala, qui comprend des hôtels, des restaurants, des structures de bien-être et sportives. En plus des appartements, vous pouvez profiter  du plus grand spa (payant) de Croatie à l’hôtel ladera pendant que vos enfants découvrent l’univers qui leur est réservé à l’hôtel Diadora (payant). Au resort Punta Skala, vous trouverez des restaurants (à la carte et buffet), un restaurant pour enfants, un steak-house, un snackbar/beachbar, un poolbar, un cigar-lounge, un bar. Wifi gratuit.

Situation: Au bord de la mer, à 13 km de Zadar, sur la presqu’île de Punta Skala dans le resort du même nom.  

Services: Demi-pension et pension complète dans les hôtels Diadora et Iadera.

Baignades: Grand parc avec deux piscines. Au bord d’une plage de sable avec service de plage. A l’hôtel Diadora, l’univers aquatique pour les enfants Falkytasia avec piscine intérieure, petit toboggan, hammam pour enfants, piscine extérieure avec toboggan, circuit avec courant d’eau, bateau-pirate en plein air avec attractions, pataugeoire, équipement pour bébés (selon disponibilité, payant).

Pour les familles: A l’hôtel Diadora: Falkyland avec grand secteur ludique avec jardin d’enfants, espace bébés, terrain de softball, babysitting (sur demande), prise en charge des enfants (3-6 ans), kids-club et teens-club (7-14 ans), animations pour les enfants avec programme de sports et de spectacles, cours de natation pour enfants, jeux d’eau, cours d’initiation à différents sports, Kids Olympics, etc., salle TV, disco et aires de jeu pour les enfants. Entrée: EUR 20.00 par personne/jour (pas de réduction pour les enfants, réservation sur place, selon disponibilité).

Sports/loisirs: Payants: 7 courts de tennis, 3 terrains multisports, 2 courts de padel, 2 terrains de beachvolley, minigolf et infrastructure d’entraînement de golf, basketball, boccia, centre de sports aquatiques, location de vélos. Espace bien-être à l’hôtel Iadera avec bain turc, infinity-pool avec eau douce et eau saline, hammam, sanarium, sauna finlandais, bain de vapeur saline, sauna panoramique, salle de détente avec balancelles, massages, soins de beauté. 


89 Excellent 144 Avis

Équipement

Pool
Pool
Wi-Fi
Wi-Fi
gratuit
Restauration
Restauration

Activités

Bien-être, spa & beauté
Sports aquatiques
Plongée avec masque et tuba
Attractions touristiques
Golf
Volley-ball
Mini-golf
Tennis
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

89 Excellent 144 Avis
Ambiance
96/100
Site
92/100
Chambre
87/100
Plage
86/100
Piscine
84/100
Confort
75/100
Service
73/100
Propreté
57/100
Repas
39/100
Qualité/prix
32/100
Lieu & arrivée
Sur la région

La Dalmatie, région généreusement ensoleillée, s’étend sur près de 400 km de côte, de la ville animée et dynamique de Zadar, au nord, jusque derrière l’admirable ville de Dubrovnik – très souvent surnommée la "Perle de l’Adriatique". Le paysage superbe et varié se compose d’innombrables sites naturels d’une grande beauté, que l’on découvre sur les hauts sommets, sur les îles et le littoral très découpé. Le charme pittoresque des villes avec leurs innombrables bâtiments et monuments vous transportera dans le passé. Des criques romantiques bordées de gravier blanc invitent à d’agréables bains de soleil et complètent à merveille le paysage de cette région. Qu’importe le coin de Dalmatie que vous choisirez pour votre séjour, le "coeur de l’Adriatique" bat partout et saura vous enchanter.


Arrivée

Arrivée : Chiasso-Milano-Verona-Trieste- de la route côtière de Rijeka direction Split à Senj - puis à gauche sur A1 (autoroute) - sur A1 direction Zadar / Split. Quittez l'autoroute à la sortie Zadar 1 / Zapad, prenez la route principale pendant environ 19 km vers la ville. A Zadar tourner à droite au deuxième feu sur la rocade. Continuer tout droit, après le deuxième feu tourner à droite (panneau NIN, VIR). Après environ 10 km après la station-service, tourner à gauche en direction de Petrcane. Prendre la première à droite en direction de Punta Skala. Au rond-point, prendre la direction de Appartements Petrčane. Voiture recommandée.
Note : La route côtière est toujours très fréquentée le week-end et en haute saison.


Falkensteiner Premium Apartments Senia

Residences Senia, Petrcane, 23231, Croatie

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK