Menu Vacances Reka

Dorfhotel Boltenhagen

Village de vacances piéton au bord de la mer Baltique

Mecklenburger Allee 1 , 23946 Boltenhagen, Allemagne
Vue extérieure - Dorfhotel Boltenhagen
Centre de vacances vu du ciel - Dorfhotel Boltenhagen
Plage - Dorfhotel Boltenhagen
Restaurant - Dorfhotel Boltenhagen
Buffet - Dorfhotel Boltenhagen
Piscine - Dorfhotel Boltenhagen
Place de jeux - Dorfhotel Boltenhagen
Salle de jeux - Dorfhotel Boltenhagen
Salle pour les jeunes avec billard et baby-foot- Dorfhotel Boltenhagen
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Lotissement interdit à la circulation
  • Au bord de la mer
  • Logements avec vue sur la mer
  • Riche programme pour les enfants
  • Restaurants
Arrivée & Durée de séjour
28/09/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Sans trafic motorisé, le Dorfhotel Boltenhagen fait partie du lotissement de villégiature Weisse Wiek, au bord de la mer Baltique. Il dispose de sa propre promenade sur le front de mer. Le site compte 21 maisons de trois étages réparties dans deux «villages» avec 191 appartements: village de la plage et village du port. Tous les espaces intérieurs sont non fumeurs (sauf Trocken-Dock Bar). Le bâtiment principal abrite la réception, À-la-carte-restaurant, buffet-restaurant, bar. Wi-Fi gratuit.Buandrie. 

Situation: Sur la presqu’île de Tarnewietz, à l’est du village de Boltenhagen. Il y a une navette pour aller au centre-ville.

Services: Petit déjeuner ou demi-pension réservable en tout temps (réservation chez Reka), service pain frais.

Baignades: Plage juste à côté du Dorfhotel (chaises longues et corbeilles de plage payantes), piscine couverte, pataugeoire pour enfants et bébés et piscine extérieure chauffée, deux saunas. Offres de wellness payantes dans l’Iberotel Spa voisin. Pour la famille: Resis Krabbelstube (à partir de 8 mois), miniclub (3–9 ans), club ados (10–14 ans), programme de divertissement. Baby-sitter (payant), location de vélos, place de jeux, coin jeux au restaurant.

Sports/loisirs: Minigolf, aquafitness, beach-volley (juillet–septembre), basketball, football, billard, ping-pong. Payant: location de bicyclettes, Nordic Walking, tennis, sports nautiques à la plage, bateaux sans permis (5 Ch).

82 Très bien 2417 Avis

Équipement

piscine couverte
piscine couverte
Pool
Pool
Piscine extérieure chauffable avec deux saunas extérieurs
Wi-Fi
Wi-Fi
gratuit
Terrain de jeu
Terrain de jeu
machine à laver
machine à laver
.....
Restauration
Restauration
Afficher plus

Activités

Garderie d’enfants
Club ados
Randonnées à vélo
Football
Tennis de table
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

82 Très bien 2417 Avis
Site
94/100
Internet
90/100
Service
90/100
Petit déjeuner
78/100
Chambre
70/100
Propreté
61/100
Confort
50/100
Qualité/prix
47/100
Bar et Boissons
40/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

Boltenhagen est fier d’être l’une des plus anciennes villes d’eau d’Allemagne de l’Est, de posséder de vastes plages et de s’inscrire dans un paysage de toute beauté.


Sur la région

Cette région de villégiature possède mille et une facettes, dont la plus remarquable est certainement sa richesse en plans d’eau. Long de 1'900 kilomètres, le littoral impressionne par ses plages de sable blanc, ses falaises et ses rochers de craie éblouissants. L’arrière-pays déploie sa diversité autour de l’élément aquatique, puisqu’on on ne compte pas moins de 2'000 lacs et rivières. Histoire et culture marquent le paysage d’imposantes églises de brique, de phares élancés et de résidences princières.


Arrivée

Depuis la frontière suisse, direction Stuttgart, Würzburg, Kassel, Hannovre, Hambourg. Poursuivre en direction de Lübeck. Avant Lübeck, au croisement d’autoroutes de Lübeck, bifurquez en direction de Greversmühlen. Empruntez la sortie Greversmühlen et roulez jusqu’à Klütz, d’où vous n’aurez plus qu’à suivre les panneaux indicateurs de Boltenhagen.

Boltenhagen se trouve à env. 100 km de Rostock, qui est également desservi par avion depuis la Suisse. Sur inscription, possibilité d’organiser un transfert de l’aéroport.

Dorfhotel Boltenhagen

Mecklenburger Allee 1, Boltenhagen, 23946, Allemagne

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK