Menu Vacances Reka

Crvena Luka Resort

Appartements de première classe proches de la mer

Crvena Luka 1 , 23210 Biograd na Moru, Croatie
Piscine avec vue - Residence Crvena Luka
Piscine avec vue - Residence Crvena Luka
Vue sur le centre de vacances - Residence Crvena Luka
Sport à la plage - Residence Crvena Luka
Plage directement au centre de vacances - Residenca Crvena Luka
Bar de piscine -Residence Crvena Luka
Plage directement au centre de vacances - Residenca Crvena Luka
Plage directement au centre de vacances - Residenca Crvena Luka
Plage directement au centre de vacances - Residenca Crvena Luka
Restaurant de plage - Residence Crvena Luka
Restaurant de plage - Residence Crvena Luka
Vue extérieure - Residence Crvena Luka
Vue extérieure - Residence Crvena Luka
Vue extérieure - Residence Crvena Luka
Sauna - Residence Crvena Luka
Piscine couverte - Residence Crvena Luka
Gelateria - Residence Crvena Luka
Shop - Residence Crvena Luka
Place de jeux - Residence Crvena Luka
Exclusivité Reka : vos avantages
  • Petit-déjeuner inclus dans le prix de l’hébergement
  • Piscine à débordement avec vue sur la mer
  • Accès direct à la plage de sable
  • Hébergements modernes et de grande qualité
Arrivée & Durée de séjour
05/12/2020, 1 Semaine
Voyageurs
Adultes 1, Enfants 0
Adultes & Enfants plus de 2 ans
Enfants moins de 2 ans
Aperçu

Le complexe

Les appartements Crvena Luka se trouvent à 3 km du centre-ville de Biograd Na Moru. Ce site de villégiature, qui se niche dans une baie privée plantée de pins sur la côte adriatique, se compose de villas et de 93 appartements répartis dans des petites unités avec vue sur la pinède ou sur la mer. De la piscine à débordement, vous jouissez d’un coup d’œil panoramique sur la magnifique baie. Le site comprend un restaurant ‘buffet’ avec vue sur la mer (ouvert toute la saison), d’un restaurant À-la-carte, d’une pizzeria, d’un beach-bar, d’une gelateria et d'un mini-marché (ouverts de mi-mai à fin septembre). Buandrie. Places de parc gratuites devant la résidence. Wifi  gratuit sur le site et dans les appartements.

Situation: Situé sur la plage de sable, à 3 km de la ville animée de Biograd na Moru.

Services: Petit-déjeuner inclus dans le prix d'appartement, possibilité pour demi-pension (payant).

Baignades: Piscine à débordement dans la baie avec chaises longues et parasols gratuits (en nombre limité). Piscine couverte, directement à la plage de sable avec chaises longues et parasols gratuits.

Pour la famille: Programme d’animations varié avec séances d’aquagym dans la mer (en fonction de la météo, de mai à septembre) et animations pour les enfants de 6 à 12 ans (juillet/août), Place de jeux.

Sports/loisirs: Gratuit: salle de fitness, espace spa avec sauna et hammam, boccia, football, beachvolley. Payant: 2 courts de tennis, location de vélos, massages à choix. A proximité: minigolf, équitation, voile, sports nautiques avec location de kayaks, plongée, sorties en catamaran, aquaparc.


82 Très bien 745 Avis

Équipement

piscine couverte
piscine couverte
Pool
Pool
Piscine à débordement près de la baie
Wi-Fi
Wi-Fi
gratuit
Terrain de jeu
Terrain de jeu
Restauration
Restauration
Afficher plus

Activités

Bien-être, spa & beauté
Garderie d’enfants
Club ados
Randonnées à vélo
Natation
Sports aquatiques
Animations pour les enfants
Plongée avec masque et tuba
Attractions touristiques
Football
Volley-ball
Mini-golf
Tennis
Equitation
Avis d’hôtes

Voici ce que disent nos hôtes

82 Très bien 745 Avis
Plage
86/100
Petit déjeuner
84/100
Site
79/100
Chambre
69/100
Installations
64/100
Service
62/100
Propreté
53/100
Repas
53/100
Bar et Boissons
47/100
Bien-être
43/100
Qualité/prix
42/100
Lieu & arrivée
Sur le lieu

La "ville blanche au bord de la mer", Biograd na Moru, se trouve entre Zadar et Vodice, sur la côte dalmate. Les deux grands ports de plaisance de Biograd sont des ports très appréciés pour se rendre dans l’archipel des Kornati. Alors que pendant la journée, la vie pulse sur la plage et la promenade du port, l’animation se déplace le soir sur la promenade du littoral, aux abords de la vieille ville. D’innombrables restaurants et tavernes invitent à goûter aux spécialités de la cuisine dalmate. Le soir, vous pouvez terminer la journée en beauté avec une balade romantique sur la plage ou le front de mer aménagé, ou encore dans les ruelles de la vieille ville. Vous pouvez aussi plonger dans la vie nocturne de cette station balnéaire. Les terrasses où l’on danse, les bars, clubs et konobas ne manquent pas.Des plages et criques de rêve attendent les vacanciers à Biograd. La plage de gravier en pente douce de Drazice et la plage de sable de Soline font le bonheur des familles avec enfants. Avec son eau cristalline et sa pinède qui offre une ombre bienvenue, la magnifique plage de sable de Crvena Luka vous attend à environ 3 km du centre de Biograd. 


Sur la région

La Dalmatie, région généreusement ensoleillée, s’étend sur près de 400 km de côte, de la ville animée et dynamique de Zadar, au nord, jusque derrière l’admirable ville de Dubrovnik – très souvent surnommée la "Perle de l’Adriatique". Le paysage superbe et varié se compose d’innombrables sites naturels d’une grande beauté, que l’on découvre sur les hauts sommets, sur les îles et le littoral très découpé. Le charme pittoresque des villes avec leurs innombrables bâtiments et monuments vous transportera dans le passé. Des criques romantiques bordées de gravier blanc invitent à d’agréables bains de soleil et complètent à merveille le paysage de cette région. Qu’importe le coin de Dalmatie que vous choisirez pour votre séjour, le "coeur de l’Adriatique" bat partout et saura vous enchanter.


Arrivée

Arrivée en voiture: De Chiasso-Milano, passer Vérone et Venise jusqu’à Trieste. Suivre les panneaux SLO et FIUME (HR) et passer la frontière à Kravavi Potok/Kozina. Suivre le panneau Rijeka, puis Rupe en direction de la Croatie. Continuer en direction de Rijeka (à env. 70 km de Trieste) et suivre la route côtière en direction de Split (vers le sud) jusqu’à Prizna. Prendre le ferry (payant) de Prizna à Zigljen (île de Pag), durée du trajet env.15 min. A Zigljen, poursuivre en direction de Zadar en prenant par le côté sud de l’île. Traverser Zadar et suivre la route en direction de Zagreb / Split / Zemunik Donji. Ensuite, bifurquer à droite et continuer sur 300 m en direction de Zemunik/Galovac/Debeljak. Bifurquer à gauche et continuer sur 3,2 km. Après l’entrée dans la ville de Sukosan, suivre la route sur 700 m. Prendre à gauche sur la Franje Tuđmana et continuer sur 2,1 km. Quitter Sukosan et continuer sur 4,1 km. Traverser Sveti Petar na Moru et suivre la route sur 4,1 km. Traverser Turanj et continuer sur 2,7 km. Passer Sveti Filip i Jakov et continuer sur 3,3 km. Traverser Biograd na Moru et continuer sur 2,7 km (éviter le centre-ville). Puis prendre à droite sur la 6063 et continuer sur 1,3 km (le Crvena Luka est indiqué).

Important: Si vous voyagez en voiture et empruntez les autoroutes et routes rapides slovènes pour vous rendre en Croatie, l’achat d’une vignette slovène est obligatoire. Cette vignette doit être achetée au passage de la frontière slovène et être collée sur le pare-brise du véhicule; elle est également en vente dans les stations-service italiennes et autrichiennes. Toute personne roulant sans vignette sur les autoroutes de Slovénie est passible d’une forte amende.


Crvena Luka Resort

Crvena Luka 1, Biograd na Moru, 23210, Croatie

view on larger map

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK