Exclusivité Reka : vos avantages
- Piscine à débordement avec vue panoramique sur la mer
- Au bord de la plage de sable
- Logements modernes et de grande qualité
Le resort Crvena Luka se trouve à 3 km du centre-ville de Biograd na Moru. Lové dans une baie privée, il est entouré de pins. Ses 98 appartements et villas sont répartis dans plusieurs petits bâtiments avec vue sur le parc ou la mer. De la piscine à débordement, vous jouissez d’une vue magnifique sur la baie. Dans le resort, vous trouverez un restaurant-buffet avec vue sur la mer (ouvert toute la saison), un restaurant à-la-carte, une pizzeria et un bar de plage. Buanderie. Place de parc (payant) devant la résidence. Wi-Fi gratuit sur le site et dans les appartements.
Situation: Situé sur la plage de sable, à 3 km de la ville animée de Biograd na Moru.
Baignades: Piscine à débordement dans la baie avec chaises longues et parasols gratuits (en nombre limité). Piscine couverte, directement à la plage de sable avec chaises longues et parasols (payant).
Pour la famille: Programme d’animations varié avec séances d’aquagym dans la mer (en fonction de la météo, de mai à septembre) et animations pour les enfants de 6 à 12 ans (juillet/août). Place de jeux.
Sports/loisirs: Gratuit: salle de fitness, football, espace spa avec sauna et hammam. Payant: 2 courts de tennis, location de vélos, massages à choix. A proximité: minigolf, équitation, voile, sports nautiques avec location de kayaks, plongée, sorties en catamaran, aquaparc.
L'appartement de 3 pièces superior dispose: 1 salon/salle à manger avec canapé-lit double, cuisine ouverte, 1...
L'appartement de 3 pièces supérieur dispose: 1 salon/salle à manger avec canapé-lit double, cuisine ouverte, 1 chambre...
L'appartement de 3 pièces superior dispose: 1 salon/salle à manger avec canapé-lit double, cuisine ouverte, 1...
L'appartement de 3 pièces supérieur dispose: 1 salon/salle à manger avec canapé-lit double, cuisine ouverte, 1 chambre...
La "ville blanche au bord de la mer", Biograd na Moru, se trouve entre Zadar et Vodice, sur la côte dalmate. Les deux grands ports de plaisance de Biograd sont des ports très appréciés pour se rendre dans l’archipel des Kornati. Alors que pendant la journée, la vie pulse sur la plage et la promenade du port, l’animation se déplace le soir sur la promenade du littoral, aux abords de la vieille ville. D’innombrables restaurants et tavernes invitent à goûter aux spécialités de la cuisine dalmate. Le soir, vous pouvez terminer la journée en beauté avec une balade romantique sur la plage ou le front de mer aménagé, ou encore dans les ruelles de la vieille ville. Vous pouvez aussi plonger dans la vie nocturne de cette station balnéaire. Les terrasses où l’on danse, les bars, clubs et konobas ne manquent pas.Des plages et criques de rêve attendent les vacanciers à Biograd. La plage de gravier en pente douce de Drazice et la plage de sable de Soline font le bonheur des familles avec enfants. Avec son eau cristalline et sa pinède qui offre une ombre bienvenue, la magnifique plage de sable de Crvena Luka vous attend à environ 3 km du centre de Biograd.
La Dalmatie, région généreusement ensoleillée, s’étend sur près de 400 km de côte, de la ville animée et dynamique de Zadar, au nord, jusque derrière l’admirable ville de Dubrovnik – très souvent surnommée la "Perle de l’Adriatique". Le paysage superbe et varié se compose d’innombrables sites naturels d’une grande beauté, que l’on découvre sur les hauts sommets, sur les îles et le littoral très découpé. Le charme pittoresque des villes avec leurs innombrables bâtiments et monuments vous transportera dans le passé. Des criques romantiques bordées de gravier blanc invitent à d’agréables bains de soleil et complètent à merveille le paysage de cette région. Qu’importe le coin de Dalmatie que vous choisirez pour votre séjour, le "coeur de l’Adriatique" bat partout et saura vous enchanter.
Arrivée en voiture: De Chiasso-Milano, passer Vérone et Venise jusqu’à Trieste. Suivre les panneaux SLO et FIUME (HR) et passer la frontière à Kravavi Potok/Kozina. Suivre le panneau Rijeka, puis Rupe en direction de la Croatie. Continuer en direction de Rijeka (à env. 70 km de Trieste) et suivre la route côtière en direction de Split (vers le sud) jusqu’à Prizna. Prendre le ferry (payant) de Prizna à Zigljen (île de Pag), durée du trajet env.15 min. A Zigljen, poursuivre en direction de Zadar en prenant par le côté sud de l’île. Traverser Zadar et suivre la route en direction de Zagreb / Split / Zemunik Donji. Ensuite, bifurquer à droite et continuer sur 300 m en direction de Zemunik/Galovac/Debeljak. Bifurquer à gauche et continuer sur 3,2 km. Après l’entrée dans la ville de Sukosan, suivre la route sur 700 m. Prendre à gauche sur la Franje Tuđmana et continuer sur 2,1 km. Quitter Sukosan et continuer sur 4,1 km. Traverser Sveti Petar na Moru et suivre la route sur 4,1 km. Traverser Turanj et continuer sur 2,7 km. Passer Sveti Filip i Jakov et continuer sur 3,3 km. Traverser Biograd na Moru et continuer sur 2,7 km (éviter le centre-ville). Puis prendre à droite sur la 6063 et continuer sur 1,3 km (le Crvena Luka est indiqué).
Important: Si vous voyagez en voiture et empruntez les autoroutes et routes rapides slovènes pour vous rendre en Croatie, l’achat d’une vignette slovène est obligatoire. Cette vignette doit être achetée au passage de la frontière slovène et être collée sur le pare-brise du véhicule; elle est également en vente dans les stations-service italiennes et autrichiennes. Toute personne roulant sans vignette sur les autoroutes de Slovénie est passible d’une forte amende.