Club Rekalino au village de vacances Reka Zinal

Thématisation : L’univers majestueux des sommets

Rekalino

Gravir des petits et des grands sommets : le village de vacances Reka Zinal permet aux grimpeurs en herbe de progresser en se donnant à fond.

Relève à l’assaut du mur de grimpe
Que faut-il pour gravir une paroi rocheuse ? Sur le mur de grimpe du village de vacances, les enfants apprennent les techniques d’escalade et de sécurité et peuvent exercer leur force et leur équilibre. Ceux qui préfèrent la terre ferme peuvent sillonner la région en VTT. Les plus sportifs d’entre eux trouveront en outre un pump-track au village – du BMX à la trottinette freeride ou aux kickboards, le parcours offre un terrain de jeux idéal à toutes les tailles de roues. Il va de soi que l’hiver permet aussi quantité d’activités : vous pouvez emprunter un bob ou une luge au village de vacances et vous élancer sur les pistes ! 
   


Prêts pour la disco ?

Pendant que les parents passent en revue les événements de la journée près de la cheminée du bar à vin, les enfants dansent sur des tubes à la disco. Le reste du temps aussi, nos monitrices et moniteurs proposent de chouettes animations aux enfants, notamment fabrication de pain ou chasse au trésor.
Les ados préféreront sans doute découvrir la région sans chaperons. Une slackline mettra au défi leur équilibre et leur persévérance et le grand local avec « Black Box » et amplificateurs leur offrira un bel espace de détente.

Empaquetez vos chaussures de montagne et venez nous trouver – au plaisir de vous accueillir !