Club Rekalino au village de vacances Reka Sörenberg

Thématisation : Aventure Entlebuch

Rekalino

Sörenberg réserve bien des découvertes aux aventurières curieuses et aux constructeurs de châteaux de sable ambitieux. Au village de vacances Reka Sörenberg, tout tourne autour de l’eau, de la nature et de l’aventure.

Plitch, platch, que d’eau, que d’eau !
Le village de vacances abrite une grande place de jeux aquatiques : ici, on pompe, on gicle et on joue avec le sable. A propos de sable : une magnifique surprise attend les enfants à l’intérieur. Là où l’on pouvait autrefois se baigner, les rois et reines des châteaux de sable peuvent s’éclater. L’ancienne piscine a été recyclée en bac à sable indoor, le plus grand d’Europe ! Ici, les enfants (et leurs parents !) peuvent construire des villes entières. Et pas question de se priver des joies de la baignade, puisque l’espace piscine propose, en plus d’un jacuzzi et d’une pataugeoire, un super toboggan !

Distractions de A à Z
Au village de vacances, aucun risque de s’ennuyer : le programme du jour prévoit des bricolages, des jeux ou des excursions dans les environs proches. On peut aussi regarder un film avec ses nouveaux copains au « Kids Kino » et croquer des popcorns. Ou tenter sa chance en famille à la soirée bingo/loto. Chacun trouvera à coup sûr son bonheur dans notre village de vacances !
 


Parc aventure Mooraculum
Envie d’aventures en pleine nature ? Le parc aventure Mooraculum n’est qu’à un saut de puce. Enfants et adultes découvrent et explorent tout ce qui touche au thème « marais et paysages de marais ». Des bikeboards peuvent être loués pour se lancer dans une belle descente (ne convient pas pour des jeunes enfants).

En hiver, les descentes se font sur des skis ou des luges – le domaine de sports d’hiver commence presque sur le pas de la porte.

Emballez vos affaires de bain et venez nous trouver – au plaisir de vous accueillir !