Club Rekalino au village de vacances Reka Morschach

Swiss Holiday Park

Rekalino

Qui glissera le plus vite sur les 100 mètres du toboggan aquatique ? Action est le maître-mot du village de vacances Reka Morschach et de son Swiss Holiday Park!

Ici, ça bouge !
La folle descente sur le Mamba rouge n’est qu’un des temps forts pour petits et grands. Plus loin, certains négocient les virages sur la piste de kart pendant que d’autres testent leur habileté au minigolf. Un autre genre d’attraction, très appréciée aussi, est la ferme découverte Fronalp : les enfants peuvent s’immerger dans la vie d’une ferme et, grâce à des cours, apprendre les bases de l’équitation et des soins aux chevaux. De plus, un sentier didactique permet aux enfants et aux adultes de mieux faire connaissance avec les habitants à plumes et à poils de la ferme.
Le parcours Flying Fox, composé de trois trails et de 18 plate-formes, garantit frissons et émotions aux amateurs d’aventures. Poussées d’adrénaline et coups d’œil fantastiques sur le lac et les alpes avec le Fronalpstock-Trail, le Panorama-Trail et le Cliff-Trail.

Soleil, neige et fun
Quand la neige est là, un téléski pour enfants et une piste de luge, pratiquement sur le pas de la porte, assurent de belles journées de glisse. Le téléphérique permet d’atteindre le domaine skiable et de randonnée de Stoos. En été comme en hiver, notre situation privilégiée sur une magnifique terrasse ensoleillée au-dessus du lac des Quatre-Cantons vous promet des moments inoubliables.

Le Club Rekalino à Morschach s’est associé au TOM’s Happy Club du Swiss Holiday Park. Ici, les enfants à partir de 2 ans participent à un programme hebdomadaire varié, adapté aux groupes d’âge. De la journée des Indiens à la disco en passant par des ateliers créatifs, tout est là pour le plus grand plaisir des enfants et des ados. Depuis peu, les bébés sont aussi pris en charge dès 6 mois.

   

La mascotte Tom, petit raton laveur, se réjouit de vous accueillir, vous et toute votre famille – et nous aussi bien sûr !