Club Rekalino au village de vacances Reka La Lenk

Thématisation : les enfants au volant

Rekalino

Du vent dans les cheveux et des aventures au village de vacances Reka La Lenk.

Attachez les ceintures !
Pour une fois, les tout petits sont autorisés à prendre le volant : dans notre jardin de la circulation, de mi-avril à fin octobre, une impressionnante flotte de véhicules de toutes sortes est prête à démarrer. Une sortie avec l’auto ou un tour ébouriffant à moto ? Chaque petit conducteur ou conductrice choisira. Il faut bien sûr de temps à autre s’arrêter et faire le plein à la colonne.

Du Lego XL au bateau pirate
Les enfants qui aimeraient s’essayer à l’architecture peuvent ouvrir un chantier avec les grosses pièces de Lego. Les matelots et matelotes aguerris préféreront la place de jeux avec son bateau pirate. Quant à nos chèvres, elles apprécient toujours une petite visite et n’ont jamais assez de caresses. En été, nos jeunes hôtes peuvent s’éclater sur le trampoline extérieur. En hiver, la piste de luge saura combler les amateurs de frissons.

    Offre supplémentaire Reka-Plus
Ҫa continue comme sur des roulettes à la mi-saison, d’avril à juin et d’août à septembre : une démonstration des pompiers au village de vacances garantit aux enfants (et aux parents !) un petit aperçu de ce métier passionnant. Une découverte commentée du véhicule des sapeurs-pompiers est proposée et celui ou celle qui en a l’envie peut même participer à l’exercice d’intervention des pompiers.

C’est plus paisiblement, mais avec la puissance de véritables chevaux, que notre calèche se déplace : montez à bord et profitez de cette belle sortie en famille ! Ces deux offres de Reka-Plus sont comprises dans le prix de location habituel pour la semaine.


Le généreux programme familial à La Lenk garantit des distractions à foison – au plaisir de vous accueillir !