Club Rekalino au village de vacances Reka Hasliberg

Thématisation : Muggestutz au pays des nains

Rekalino

Près du village de vacances Reka Hasliberg, ils sont chez eux : les nains du Haslital.

A la recherche des nains
Deux splendides sentiers sont dédiés aux aventures du plus vieux nain du Haslital, le Muggestutz, et de ses amis. Découvrez les beautés de la nature alentour, l’atmosphère mystérieuse créée par les nains et plongez pour un court instant dans un autre univers. Ceux qui n’ont pas envie de quitter le monde des nains au terme de la balade pourront continuer de jouer dans la maison miniature au village de vacances – moments magiques à partager !

Voyage découverte avec les enfants
Ce n’est de loin pas tout : les gorges de l’Aar, le musée suisse en plein air de Ballenberg et les magnifiques cascades de la région attendent votre visite. De même, le minigolf des environs invite à une partie (une entrée gratuite par séjour). Sur les grands terrains de sport du village de vacances, petits et grands sportifs se dépensent sans compter lors de tournois de unihockey, volley et foot. Les olympiades familiales organisées chaque semaine en été mettent au défi les enfants et les parents avec des énigmes épineuses – saurez-vous, avec votre équipe, toutes les résoudre ?

Les enfants qui préfèrent un rythme plus tranquille apprécieront de jouer au bord du ruisseau ou de confectionner des bougies ou une cuillère en bois dans l’un de nos ateliers. Ils pourront ainsi offrir à grand-maman ou grand-papa un joli cadeau fait main.

Notre programme pour enfants s’adresse principalement aux jeunes enfants. Pendant les vacances scolaires, nous proposons des programmes pour enfants d’âge scolaire et pour ados. 
 


A Hasliberg, chacun trouve son bonheur – au plaisir de vous accueillir !