Club Rekalino au village de vacances Reka Blatten-Belalp

Thématisation : La magie des sorcières

Rekalino

Il semblerait qu’une sorcière rôde à Belalp. Qui retrouvera sa trace ? Vivez avec votre famille un séjour ensorcelant au village de vacances Reka Blatten-Belalp.

Magie d’un autre type
Les habitants du petit village typique de Blatten ont appris à vivre avec la sorcière et se sont même mis à l’apprécier. Pas étonnant d’ailleurs, puisqu’elle attire les gens et confère à ce lieu de villégiature une ensorcelante aura. Dans la chambre de jeux enchantée, les tout-petits peuvent se défouler dans une piscine à balles, tandis que les plus grands s’affrontent dans des parties de ping-pong ou se mettent en scène au coin photo devant la «Häxustube». Beaucoup d’action aussi sur la grande place extérieure avec des rampes, des buts de street-soccer, un panier de basket, le prêt gratuit de Bobby Cars et de (mini)scooters, ainsi qu’une pelouse avec filet de volley et différents accessoires de jeux pour l’extérieur. Par ailleurs, l’office du tourisme local propose de chouettes activités comme la grimpe et le VTT.

Le chaudron de la sorcière – juste à côté du village de vacances Reka
N’ayez crainte, on ne mijote pas de potion empoisonnée dans ce grand chaudron, au contraire ! Il s’agit d’un charmant petit lac avec place de jeux, coin-grillades et minigolf, pour le plus grand plaisir des enfants.
En hiver, la montagne invite à la glisse avec ses pistes soigneusement préparées. Le téléphérique pour Belalp est presque devant votre porte. Ici aussi, les sorcières sont de sortie : chaque année, pendant toute une journée au mois de janvier, se déroule la fameuse course de ski des sorcières, pour petits et grands (courses Mini-Maxi).

  Prise en charge des bébés et des enfants
En hiver, le Rekalino se trouve au cœur du domaine skiable, à la station d’arrivée de la télécabine, tout près du pays des sorcières et du point de rassemblement de l’école de ski. Pendant l’été, les petits hôtes du village de vacances de Blatten sont pris en charge. Dans la garderie d’enfants reconnue par le canton, les enfants de l’extérieur sont aussi les bien-venus – tout au long de l’année, on y accueille les enfants à partir de 3 mois. L’offre de la garderie comprend notamment un groupe de jeux dans la forêt : l’occasion pour les enfants d’apprendre le rythme des saisons et les matières naturelles que la forêt met à notre disposition.

Comme ensorcelés, les visiteurs reviennent toujours à Blatten ! Au plaisir de vous accueillir !