Club Rekalino au village de vacances Reka Albonago

Thématisation : Le paradis des familles au-dessus de Lugano

Rekalino

Palmiers, « gelati » et une touche « d’italianità » au village de vacances Reka Albonago.

Pour les petits poissons et les becs à bonbons
Qu’est-ce qui ne doit pas manquer en plus du soleil, de la piscine et de la sieste ? Tout juste : les « gelati » ! Quelle chance que le stand de glaces le plus proche se trouve au village de vacances même et qu’il propose tout un choix d’arômes. Mais Albonago a bien plus à offrir que le plaisir de lécher une glace. Au cœur d’une végétation luxuriante et loin de l’agitation de la ville, les petites maisons au style méditerranéen avec leur propre place de jeux et de détente promettent des journées reposantes. Les enfants peuvent barboter dans la piscine extérieure chauffée ou dans deux petites pataugeoires pendant que les parents lézardent à l’ombre des palmiers.

Plusieurs places de jeux ainsi qu’un trampoline extérieur, des tables de ping-pong et de billard, une piste de boccia et un minigolf n’offrent pas qu’aux enfants une alternative bienvenue à la chaise longue.

        Direction le lac !
Un peu sur les hauteurs, accroché au flanc ensoleillé du Monte Brè, Albonago est le point de départ idéal pour des excursions au lac de Lugano. Après une baignade rafraîchissante, rien de tel qu’une petite sieste sous un parasol – et plus tard, bien sûr, ce sera l’heure de la deuxième boule de glace !

En 20 minutes seulement, votre promenade vous emmène du village de vacances au centre de Lugano. Tout au long de l’année, des manifestations culturelles animent la ville.  


Activités accompagnées d’une journée complète
La garderie d’enfants à Albonago propose régulièrement des activités d’une journée complète.

Des vacances comme en Italie, mais moins loin – au plaisir de vous accueillir !

Liegestühle
Pool
Trampolin
Minigolfanlage