Menu Vacances Reka
Familienfreundliche Ferienwohnung in der Ostschweiz

Appartement de vacances en Suisse orientale

Vacances dans le bel est de la Suisse


Des tumultueuses chutes du Rhin aux rives du lac de Constance en passant par les vergers de Thurgovie qui s’étendent à l’infini, la Suisse orientale regorge de lieux à découvrir. Laissez votre regard vagabonder sur les courbes d’un paysage vallonné sur l’imposant massif de l’Alpstein, suivre les sommets des sept Churfirsten, la vallée du Rhin st-galloise et le décor ravissant du Heidiland jusqu’au lac de Zurich voisin.

Relier Wil au Toggenbourg en passant par Wildhaus, c’est voir s’ouvrir devant soi un panorama de toute beauté. Un haut plateau garni de prairies généreusement fleuries, le massif imposant du Säntis et les pics impressionnants des sept Churfirsten qui découpent le ciel azur. Le Toggenbourg allie plaisirs de la glisse et soleil en hiver. Le village de vacances Reka Wildhaus n’est qu’à un saut de puce du domaine skiable et vous accueille dans des appartements de vacances particulièrement adaptés aux séjours en famille.

Non loin du Toggenbourg, l’Appenzell se dévoile au cœur des douces collines qui s’étendent au pied de l’Alpstein. Cette région prisée des vacanciers offre une multitude de possibilités en été comme en hiver. Le village de vacances Reka Urnäsch, au pied du Säntis est alors tout indiqué. Vous y trouverez l’appartement de vacances idéal pour vos excursions en Suisse orientale. Urnäsch est marquée par les traditions du Silvesterchlausen, du yodel et de la montée aux alpages.

Près du lac de Walenstadt, la région de Flumserberg déploie un patrimoine culturel et naturel encore plus riche. Le lac de Walenstadt, qui est non seulement l’un des plus profonds, mais aussi l’un des plus propres de Suisse, s’intègre dans le décor à la façon d’un fjord. La vue sur le lac et sur les Churfirsten est enchanteresse. En été, la végétation alpine fait le bonheur des randonneurs, des amateurs de VTT et des flâneurs. En hiver, la région peut se prévaloir de la plus grande station de sports d’hiver de Suisse orientale. Flumserberg est facilement accessible depuis un grand nombre d’appartements de vacances Reka.



Nos offres en Suisse orientale

Our website uses cookies. This is how we offer you the best possible user experience. By continuing to use our website you confirm that you agree with our data protection guidelines.

OK