Menu Vacances Reka
Header Corona Sommer Icon

Infos actuelles sur le coronavirus

Vacances sûres et reposantes

La situation en Suisse s’est améliorée au cours de ces derniers mois et semaines et les frontières européennes se sont pour la plupart rouvertes.

Reka continue à suivre scrupuleusement les recommandations des autorités et met en œuvre les concepts de protection appropriés dans tous ses sites. Les trajets individuels, le domicile de vacances pour soi, l’encadrement personnalisé, l’accès contrôlé à la piscine couverte, le concept de protection strict dans la prise en charge des enfants ainsi que l’intensification des nettoyages sont des éléments essentiels qui constituent une solution optimale et parlent en faveur de vacances sûres avec Reka – encore maintenant.

Le code QR qui figure dans vos documents contractuels vous fournit des informations détaillées sur le concept de protection et les mesures en vigueur dans la résidence Reka que vous avez choisie.

Nous avons également regroupé pour vous dans les FAQ's les réponses aux principales questions posées.

Pour les vacances à l'étranger, il faut que les conditions et exigences des autorités nationales et internationales soient remplies. Renseignez-vous sur les conditions d’entrée sur les pages de l’Union européenne. Tous nos partenaires appliquent un concept de protection.

Concept de protection

Folie Corona FR

Certificat obligatoire conformément à la décision du Conseil fédéral du 08.09.2021

Folie Corona FR

Les nuitées dans tous nos sites Reka sont encore possibles sans certificat. Seuls les clients qui présentent un certificat (guéri, vacciné ou testé) peuvent se rendre au restaurant, à la piscine couverte, dans les espaces de bien-être et de fitness. Dans les autres espaces ouverts au public pour lesquels un certificat n’est pas requis, comme la réception, les salles de jeux ou la garderie d’enfants Rekalino, le port du masque reste obligatoire pour toute personne.

Il n'y a pas de droit de résiliation pour les clients qui ne peuvent pas présenter de certificat.

Annulation et changement de réservation dans les sites Reka et les sites de nos partenaires en Suisse

Depuis le 2 juillet 2021, les conditions normales de location | Reka s'appliquent à toutes les réservations.

Annulation et modification de vacances à l’étranger

Veuillez noter que ces conditions peuvent être adaptées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation pandémique.

Comment vous pouvez annuler ou modifier votre réservation de vacances 

Veuillez vous adresser à la centrale de réservation via vacances@reka.ch en indiquant le numéro de contrat ainsi que les autres dates et la destination de vacances souhaitées.

Conditions d'entrée en Suisse

A partir du 20.09.2021, le formulaire suivant doit être rempli pour l'entrée en Suisse: Formulaire d'entrée (admin.ch)

Vous trouverez des informations détaillées sur les conditions d’entrée en vigueur sur le site web de l’OFSP.

Information concernant l’assurance voyage AXA 

Pour les réservations effectuées avec la conclusion d’une assurance voyages qui ne comporte pas encore d’exclusion spécifique au Covid-19, les conditions qui prévalent sont les suivantes:
AXA prend en charge les frais d’annulation pour les vacances et les voyages dans les pays auxquels s’appliquent des restrictions/mises en garde de voyage au plus tôt 30 jours avant le début du voyage. Sont également couverts les frais d’annulation si, soudain, en raison d’une deuxième vague de contamination, de nouvelles restrictions de voyage devaient être imposées. Si un pays impose des restrictions d'entrée (frontière, quarantaine) jusqu'à une certaine date, Axa prendra en charge les frais d'annulation des voyages commençant avant cette date. Et si une personne contracte le Covid-19 et ne peut par conséquent pas entreprendre un voyage, le cas est généralement couvert, même pour des contrats avec une clause complémentaire Covid-19. Vous trouverez en tout temps les informations actualisées sur: https://www.axa.ch/fr/versicherung/corona-virus/intertours-reiseversicherung.html

Our website uses cookies. This is how we offer you the best possible user experience. By continuing to use our website you confirm that you agree with our data protection guidelines.

OK