Newsletter Vacances Reka 0124
Pour la plupart d’entre vous, les vacances d’été ont déjà pris place au rayon des souvenirs. Reste l’envie d’en revivre d’autres ! Dans la newsletter d’aujourd’hui, dénichez quelques offres alléchantes pour la prochaine parenthèse, par exemple des vacances d’automne. Saisissez l’occasion sans attendre !

Bien du plaisir à planifier votre prochaine escapade !


Basil Strahm
Marketing & communication

Réouverture : village de vacances Reka Zinal
Plus spacieux, plus moderne, encore plus accueillant pour les familles. Et neutre en émissions de CO2 !


Le village de vacances Reka Zinal au Val d’Anniviers rouvrira ses portes en décembre, après d’importants travaux. Reka a investi à la fois dans la rénovation des maisons d’habitation, dans la construction d’une maison commune et dans un chauffage central neutre en émissions de CO2.


Réservez maintenant vos vacances dans ce village fraîchement rénové et passez des vacances inoubliables dans la belle station de Zinal.


Nos super offres
Gagnez des entrées à la Suisse Toy à Berne. Bonne chance ! A nouveau dans notre offre : Alpine Village Lauchernalp. Réservez maintenant !
Offre 7=5 au Poggio all’Agnello en Toscane. Exemple de prix : appartement de 2 pièces pour 4 personnes pour seulement CHF 555.– au lieu
de CHF 777.–
Dernières places pour la grande croisière Rekalino d’automne du 04.10 au 11.10.2015. Réservez maintenant et découvrez la côte orientale de la Méditerranée !
Vous n’avez pas prévu de vacances d’automne ? Profitez de nos offres de week-ends prolongés.

Prolongez l’été au camping Bella Italia, sur les rives du lac de Garde, dans un mobilhome Deluxe AC de 3 pièces pour seulement CHF 336.–.
Séjour du 22.09 au 29.09.2015.

Le plaisir des vacances d’automne au pays des jeux Ravensburger

Gagnez l’une des cinq entrées ‘famille’ au pays des jeux Ravensburger !


Avec plus de 70 attractions réparties dans huit univers thématiques, toute la famille pourra partager des moments inoubliables dans ce parc de loisirs situé bord du lac de Constance. Tout nouveau : les gorges alpines Reka avec pont de corde de 37 mètres suspendu au-dessus d’un ruisseau tumultueux conçu pour le rafting. Les personnes qui préfèrent se rendre au parc de loisirs Ravensburger en ferry peuvent acheter leur billet d’entrée au service des ferrys à Romanshorn et le payer en argent Reka – simple et pratique !

4 % de rabais : Action spéciale Reka Rail

Jusqu’au 31 décembre 2015, les titulaires d’une carte myOne peuvent se procurer des Reka Rail avec un rabais de 4 % au lieu de 3 % chez Manor et Jumbo.


Moyen de paiement idéal pour les offres et prestations des transports publics, le Reka Rail peut être utilisé aux distributeurs automatiques de billets.

Services
Disclaimer | Impressum | Votre avis | Protection des données

Caisse suisse de voyage (Reka) Coopérative | 3001 Berne | Tel. +41 31 329 66 99 | info@reka.ch