Newsletter Vacances Reka 0150
Le nº 1 des vacances familiales. Pour les parents aussi.

Le vélo n’est pas réservé qu’aux sportifs endurcis, il convient parfaitement aussi aux bons vivants. Que diriez-vous d’une petite virée de quatre jours dans le Jura ? Avec mon équipe et moi-même, vous pourrez découvrir les mille et une facettes des paysages jurassiens.

Pédaler pendant les vacances n’est pas vraiment votre tasse de thé ? Pas de problème. Nous avons une kyrielle d’autres offres dans les pays voisins et en Suisse.

Bien du plaisir à découvrir nos offres !

Avec mes meilleures salutations

Simon Zmoos
Responsable vélo Reka

Mini-vacances dans le Jura
Tours à vélo pour bons vivants et sportifs.
Accordez-vous une belle parenthèse de quatre ou cinq jours : avec votre vélo ou votre e-VTT, partez à la découverte de la beauté sauvage du Jura lors de sorties d’une journée ou d’une demi-journée.

Vous profiterez de notre infrastructure vélo ultramoderne avec des sorties guidées pour tout niveau, y compris encadrement par nos guides confirmés.

Vous séjournez au village de vacances Reka Montfaucon, qui dispose de sa propre oasis de Wellness.


Nos super offres
Prêts pour une île ? Alors découvrez Albarella, en Italie, une île parfaite pour les familles, les baignades et les moments privilégiés. Très apprécié, le resort Giverola, sur la Costa Brava en Espagne, séduit par sa situation idyllique en bordure de mer et par ses innombrables possibilités de loisirs.
Dès maintenant, vous pouvez réserver votre séjour en 2018 dans le sympathique village de vacances Reka Lugano-Albonagon. Nature, mouvement, détente sont au programme du village de vacances Reka Zinal du 2 au 9 septembre 2017. Réservez maintenant la semaine Slow Down.
Barboter et profiter des bienfaits de
l’eau – avec votre enfant. Cours de sensibilisation à l’eau chez Reka.
Au village de vacances Reka à la Lenk, vous profitez de l’offre spéciale pour les remontées mécaniques de la Lenk.
Offrez des vacances à des familles défavorisées !
Les vacances semblent aller de soi, mais ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde.

Vous êtes-vous déjà demandé comment cela serait pour vous si vous étiez pris dans la frénésie du quotidien sans pouvoir prendre de vacances ? Pour de nombreuses personnes, c’est une réalité. Et cela dans l’un des pays les plus riches du monde.

L’Aide aux vacances Reka permet à des familles défavorisées – qui vivent endessous du seuil de pauvreté défini par les autorités compétentes – de passer une semaine de vacances en Suisse. L’Aide aux vacances contribue ainsi activement à faire mieux connaître aux enfants défavorisés le pays dans lequel ils vivent.

Vous aussi donnez un petit coup de pouce ! Avec votre don, vous témoignez de votre solidarité et rendez heureux de nombreux parents et leurs enfants. Pour certaines familles, ce seront les premières vacances tous ensemble depuis de longues années !



En vacances pour CHF 100.– de moins.
Pour tout achat dès CHF 100.– à la Coop* jusqu’au 5 août, vous recevez un bon d’une valeur de CHF 100.– pour des vacances Reka.

Et en plus, nous tirons au sort quatre fois une semaine de vacances au Tessin - y compris 1’000.– en Reka-Checks.


* Valable dans les supermarchés Coop et au département denrées alimentaires des Coop City (sauf Tessin).


 

Services
Disclaimer | Impressum | Votre avis | Protection des données

Caisse suisse de voyage (Reka) Coopérative | 3001 Berne | Tel. +41 31 329 66 99 | info@reka.ch