Argent Reka 02/17
Vacances et loisirs moins chers

Vous demandez-vous aussi, parfois, ce que vous pourriez faire avec vos chèques Reka ou votre Reka-Card ? Dans cette lettre d’information, vous trouverez quelques offres payables en argent Reka. Découvrez les nombreuses possibilités d’utilisation de l’argent Reka.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.

Mireille Schmutz
Marketing et communication

Pure détente !
Offres de sport et de wellness avec l’argent Reka.
L’argent Reka permet de payer bien plus de prestations qu’on ne l’imagine. Notamment dans de nombreux complexes sportifs et de wellness, du centre de fitness au centre thermal. Offrez une agréable détente à vous-même et à votre portemonnaie – grâce à l’argent Reka !

 

Aux quatre coins de Suisse, plus de 9'000 points d’acceptation font bon accueil à l’argent Reka comme moyen de paiement.



Nos super offres
Les séjours linguistiques de Boa Lingua pour les jeunes sont l’option idéale pour ceux qui veulent profiter de la meilleure expérience de leur vie avec d’autres jeunes du même âge ! Vous pouvez dès maintenant payer vos billets pour le parc Ravensburger Spieleland avec de l’argent Reka à des stations-service BP et à des restoroutes sélectionnés.
Offre spéciale pour Pâques du Parkhotel Brenscino – profitez de passer quelques journées printanières au Tessin. Belles excursions au Tessin. Gagnez l’un des 25 bons ‘loisirs’ d’une valeur de CHF 20.– pour votre future escapade au Tessin !
Offrez des vacances à des familles défavorisées
Les vacances, ça va de soi. Malheureusement pas pour tout le monde.

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous réagiriez si vous deviez rester prisonnier d’un quotidien trépidant, sans possibilité de vacances ? Pour bon nombre de nos concitoyens, c’est pourtant une réalité. Et ce dans l’un des pays les plus riches de la planète.

C’est là qu’intervient l’Aide aux vacances Reka. Elle permet aux familles défavorisées, qui vivent au-dessous du seuil de pauvreté défini par nos autorités, de vivre une semaine de vacances en Suisse. L’Aide aux vacances contribue ainsi activement à donner aux enfants défavorisés l’occasion de découvrir leur pays.

Donnez, vous aussi, un coup de pouce. Avec un don de quarante francs, vous offrez à un enfant toute une journée de vacances dans un village Reka. Pour plus d’une famille, ce seront peut-être même les premières vacances tous ensemble depuis de très longues années !



Week-ends prolongés avec Reka
Que ce soit pour quelques jours ou pour des vacances, Reka vous propose une vaste offre de week-ends prolongés. Faites-le plein d’énergie et offrez-vous une pause bien méritée.

Nous avons également de fantastiques offres de Pâques pour celles et ceux qui se décident au dernier moment.


Services
Disclaimer | Impressum | Votre avis | Protection des données

Caisse suisse de voyage (Reka) Coopérative | 3001 Berne | Tel. +41 31 329 66 33 | info@reka.ch