Nouveau: sacs à dos Reka pour des aventures en famille

Berne, le 19 mars 2015   –   A partir de Pâques, les villages de vacances Reka proposeront des sacs à dos bleu électrique avec huit contenus différents pour des aventures en famille. Le matériel mis à disposition permettra aux enfants et à leurs parents de partager des activités plaisantes et intéressantes.

 

Reka est le spécialiste des vacances en famille en Suisse. Du choix des implantations aux mises en scène thématiques des sites, toute l’attention est portée sur les besoins des familles en quête de moments de partage privilégiés. Pour ces aventures en famille autour de ses villages de vacances, Reka a voulu innover. Le résultat, ce sont des sacs à dos bleu électrique avec huit contenus différents.

Tu veux bien faire du feu? 
Le sac à dos feu contient un arc à feu, des pierres à feu et de l’amadou. Dans le sac à dos fusées en pet, la bouteille en pet peut s’élever à plus de 20 mètres dans les airs. Avec le matériel du sac à dos sculpture sur bois, petits et grands peuvent fabriquer des couverts. Ou alors que diriez-vous de cuisiner sur un feu ouvert ou encore de vous essayer à la peinture paysanne?

Papa remplace le chevalet
Ces sacs à dos ont déjà été testés par plusieurs familles. Prisca, 13 ans, a elle aussi fait l’essai et se déclare enthousiaste: „Pour moi, ça a été une belle expérience. Pour peindre, j’étais en compagnie de mes deux cousines, mais nous n’avions que deux chevalets. Alors, c’est mon père qui m’a tenu la toile“. Inventive, elle a déjà une proposition pour un autre sac à dos d’aventure: le sac à dos muffins et cupcakes – et bien sûr avec les meilleures recettes du moment!

Les sacs à dos d’aventure sont proposés en prêt dans les villages de vacances Reka. Chaque sac à dos contient un matériel spécifique ainsi qu’un petit mode d’emploi. Reka met gratuitement à disposition le matériel de base. En revanche, le matériel spécial à emporter coûte CHF 8.– par sac.  

Informations et autres témoignages sur les sacs à dos Reka sur www.reka.ch/sacados

Personne de contact pour des compléments d’information:
Damian Pfister, responsable Vacances Reka, tél. +41 31 329 67 03
Téléchargement communiqué et photos: http://www.reka.ch/medias